.

 

 Appart de Greg (PV Maxence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Appart de Greg (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Appart de Greg (PV Maxence)   Appart de Greg (PV Maxence) EmptyMar 27 Nov - 18:48

Une fois sortit du bar, je luis alluma sa cigarette ainsi que la mienne. Je marcha en direction de l'endroit où j'habitais. Non ce n’était pas trop loin mais il fallait comme même marcher. Je resta silencieux un temps, marchant devant lui, puis je me suis retourner vers lui et lui sourit.

"C'est un peu plus loin vers le centre de la ville."

Je repris ma route, tout sourire bien que je ne savais même pas dans quel état était mon appartement mais bon on allait faire avec. On croisa pas mal de gens que je ne regardais plus, car au final il était tous pareil, sauf un jeune homme qui en passant attira mon attention et je le suivis du regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. Je pris une nouvelle ruelle quand on arriva vers le centre de la ville, puis je lui montra un immeuble, oui c'etait bien là que je logeais, eh il est pas beau se bâtiment au milieux de son impasse. Bon ok il est moche mais c'est pas chère et mise à part quelque personnes c'est sympa. Entre temps ma cigarette avait rendu l’âme et je fini par jeter mon mégot au sol

Je lui ouvris la porte et attendis qu'il entre pour continuer, car il y a encore quatre étages à monter avant d'arriver. Une fois devant la porte je sortis mes clefs afin de pouvoir ouvrir la porte ce que je fis bien vite laissant la porte ouverte je pénétra en premier dans le lieu, c'etait moins pire que se que je pensais, il n'y avait pas de vaisselles partout, n'y de vêtements, juste quelque croquis de dessin qui trainais ici et là, mais pas de quoi fouetté un chat. Tient je devrais faire la vaisselles aussi, j'avais laisser le balcon entre ouvert pour la bonne et simple raison que sa permettait à l'appartement de prendre l'air ainsi que Subaru, dont j'ignore ou il était passer. Je souris à mon inviter.

"Eh bah voila bienvenu chez moi, tu veux boire quelque chose?"

Je regardais dans tout les coins impossible de le trouver, j'haussa les épaules et regarda Maxence. Une question apparu dans ma tête d'un coup, ce qui poserais problème.

"Dit moi tu n'es pas allergique à quelque chose? Tu ne fais pas d'asme non plus?"


Bien que je me disais que pour être militaire il ne devait pas avoir cela, mais bon valais mieux lui demander comme même, juste au cas ou.


408 mots=3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
 
Appart de Greg (PV Maxence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Williams
» Les liens de Greg
» On boit un coup, et apres ? [Greg]
» Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: