.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyMer 14 Nov - 22:57

Je me lève, dans ma toute petite chambre, semblable à une cellule, il est huit heures. A côté de moi, Gaëtan dort encore. Hum... Valait mieux ne pas le réveiller, je l'avais entendu hier, il est revenu tard, il était sûrement parti faire la fête. J'le comprends un peu en même temps, le jeu approche, et à l'armée on est tous un peu surmenés, normal qu'il ai préféré décompresser un peu. Moi, ça m'a jamais plu ce genre d'endroits, avec de la mauvaise musique -qui plus est à fond- des gens qui t'vomissent dessus parce qu'ils ont trop bu, et toi qui sait plus c'que tu fais, parce qu'on t'as mit un truc pas net dans ton verre. D'ailleurs, à le voir comme ça, j'aurais presque pu affirmer qu'il avait baisé. M'enfin c'était pas trop mon problème.

J'allais dans les douches collectives, où il y avait deux ou trois collègues... Une petite toilette, et hop j'étais prêt, pas b'soin d'en faire des tonnes. Aujourd'hui, je ne "travaillais" pas, alors autant en profiter ! D'ailleurs, j'avais hâte que le jeu se finisse, je pourrais enfin revenir un peu dans mon appart ! Bref bref, je pris mes clopes, mon feu et mon portable pour partir.

Dehors, il faisait légèrement frais, j'avais bien fais d'avoir pris une veste noire. Pour autant, la journée s'annoncait agréable, et c'était une bonne chose, pour une fois !

Mon ventre ne cessait de gargouiller, cela faisait une heure que je glandais dans la ville, et j'avais encore rien mangé. Je décidais de m'arrêter dans une boulangerie, et après avoir longuement hésiter entre un pain au chocolat et un pain au lait, mon choix se porta vers un croissant, et un jus d'orange.

Rapidement, je m'installai sur un banc de la place publique afin de déguster mon repas. Que c'était bon de manger ! Je n'en pouvais plus, et même manger une grosse merde m'aurait rassasié, bref, cessons de parler de cela, d'autant que mon croissant était délicieux.

De suite après, je fouillais dans ma poche droite pour prendre mon paquet de cigarettes, et j'en sortis une, puis je cherchais mon briquet.
Mettant la cigarette dans ma bouche, j'essayais tant bien que mal de faire fonctionner mon vieux briquet... Hum... Il était peu être tant que j'en change... Mais le tabac était si loin -enfin, il était juste en face- dans un soupire, je décidai plutôt de ranger ma clope, t'facons, ça n'pouvait pas me faire de mal, mais bon, ma clope du matin quoi... C'était vraiment triste...

418 mots : +3points
Ouverture d'un rp : +3ponts
Total : +6points

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyJeu 15 Nov - 5:38

Ce n'est n'y la faim, n'y le reveil qui me fit sortir de mon lit ce matin, en vérité je ne sais vraiment pas pourquoi ce jour là je me suis levé aussi tôt. Moi qui préféré être en retard que de devoir me forcer à me lève. Je pris quelques affaires qui trainais là et je me suis diriger vers l'endroit minuscule qui me servais de salle d'eau, malheureusement pour moi, l'eau est encore froide quand vas passé ce chauffagiste dans cet immeuble. D'un coter si personne ne gueule rien ne bougera enfin bon. J'ai enfilé ce que j'avais ramasser à la vas vite et sortit de cet appartement, même si ce thermes ne le convient en rien.

Après avoir fouiller dans mes poches je inaperçue bien vite que je n'avais plus de cigarettes j'ai soupiré je pensais que celui-ci allait durée plus longtemps mais soit et comme-ci ma mâtiné n’étais pas deja assez remplit en déception voila la vielle Dame en dessous de moi qui me parle. C’était quoi cette fois elle a perdu sont chat, ses clefs ou bien cette fois ci c'etait son fils? Bah non rien de tout cela, elle me demandais pourquoi je suis renter si tard, je suis partis sans lui répondre. De quoi elle ce mêle la grand mère, je ne lui demande rien moi.

Mes mains dans les poche de mon manteau, j'avançais vers ma prochaine destination le bar tabac ou deja s'entassait pas mal de déchets de la société. Comme des pères de famille, des vieux et des mec qui resterais célibataire. Je me suis approcher de la caisse afin de leur demander un paquet comme je me doutais bien le prix avait encore augmenter foutu addiction. Je suis bien vite ressorti de l'endroit et me dirigea vers la grande place. Je jouais avec mon zipo pour faire encore attendre mon envie de fumer et ce n'est que quelque minute après me tenant debout prés des bancs que je sortit une cigarette, que je mit à ma bouche et que je l'alluma avec mon zipo.

340 Mots: +3
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyJeu 15 Nov - 22:23

Non... Décidément, l'envie était trop forte, et lorsque je resortais cette petite cigarette, qui me regardait, avec des petits yeux, et me chuchotait, d'une voix si candide "fumes moi s'il te plaît", je ne pouvais pas faire autrement. Je me disais, dans ma tête, que la pauvre quoi ! Elle demandait qu'une chose, c'était d'être consumée, et moi, comme un idiot, j'osai la faire attendre.

Comment ça ?! J'ai pas l'air sérieux ? Je suis on ne peut plus sérieux voyons ! Vous n'avez vraiment aucun cœur vous ! Oui, vous, l'espèce de petite voix dans ma tête, et non ! Je ne suis pas schizo non !

Pour l'instant, il fallait juste que je trouve quelqu'un, qui, à neuf heures du matin, un dimanche, soit sur la place, avec un briquet, et ça, ça courrait pas les rues, dans l'immédiat, là, tout de suite. Hum...

Je regardais à peu près les personnes présentes ici. Une dame, la vingtaine je dirais, avec une poucette, donc un bébé, et deux autres enfants, de bas âge. Je n'allais sûrement pas briser ce petit moment familial, j'ai un cœur non de non !
Un vieux papy, journal et baguette de pain à la main, je soupirai. C'était le genre de vieux, qui devait se fumer une p'tite cigarette une fois par an, l'été, pour s'faire plaisir, ayant un paquet datant sûrement de 1912.
Je fronçais les sourcils. Deux jeunes, environ onze ans, futurs racailles, je ne pensais pas qu'ils commençaient déjà à fumer, de toutes façons, je ne leur donnerais pas le mauvais exemple !

Ah ! Tiens tiens tiens ! Et ce jeune homme là-bas ! À deux mètres de moi même, justement en train de fumer. Un étudiant, ou un lycéen... Peu importe ! J'avais eu de la chance ! Oh oui que j'étais content ! Mais je pris mon air sérieux naturel, afin de préserver mon image évidement. C'est donc avec toute l'assurance du monde que j'allai vers le jeune garçon. Sans faire vraiment attention à lui, je lui demandais, calmement :

Excuse ! Tu peux m'préter ton feu ?

Hum... Belle approche non ? Je trouve que je m'améliore. Ce qui aurait été un "ton feu !" Avait bien changé, j'étais fier de moi, mais voyons à qui j'avais à faire.

Oh que oui que je fus surpris en le voyant. Sa tête ! Son regard ! On aurait vraiment dis moi il y a trois ans. Le même regard froid, et peu communicateur, avec... Hum... Tiens ! Un joli tatouage 69 sur la joue. J'me demande vraiment à quoi il pensait lorsqu'il l'avait fait, ce "beau" dessin sur le visage.

La flemme d'attendre une réponse, je m'étais permis de m'asseoir à côté de lui, de toutes façons, à la moindre réflexion de sa part, je savais très bien quoi répondre.

Sympa l'soixante-neuf sur ta joue !

477 mots : +3points
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyVen 16 Nov - 6:50

Qu'elle est douce la sensation de pouvoir fumer alors que la nicotine vous manque à en vous faire perdre la tête. Heureusement pour moi qui je bossais après les cours sinon je n'aurais jamais pus continuer cette addiction. D'ailleurs le point positif de se levé tôt c'est qu'il n'y a personne pour te faire chier, avec leur connerie. Oui j'ai entendus plusieurs personnes parler sur moi alors que je ne faisais rien ou juste fumer, si mon look leur déplais qu'ils ne me regarde pas, je leurs demande pas de mettre un sac sur leurs têtes. Je cultive cette apparence pour mieux filtrer les gens qui s'approche de moi. Tien en parlent d'approche voila un blondinet, bien que je l'ai vu s'approcher je fais comme si de rien n’était et je continuais de fumer la miennes. Quand il me posa la question, je lâcha la fumer emprisonner dans ma bouche et le regarda avant de sortir mon zipo de ma poche. Plutôt pas mal comme gars, je me suis permis de lui allumer sa cigarette. Il devait surement les faire craquer lui, je ne l'avais jamais vu dans le coin ce qui me parus bizarre pourtant il ne semblais pas si vieux que sa, enfin bon les questions c'est pas pour moi, je ne lui avais même pas répondu, à sa question juste agis.

Son exclamation est venu transpercer le silence qui s’était installer, je craignais le pire avec j'ai eu de nombreuse réflexion avec se tatouage. Mais bon je ne souhaitais pas donner pourquoi j'avais choisis cela, je m'amusais à donner pleins d'autres signification et attention je préviens ce n'est pas ma position favorite. Je posa ma main sur ma joue, comme-ci j'avais quelque chose dessus.

"Ah ça! Il te plait beaux gosse tu m'en vois ravis, le tatoueur est pas mal ici, si cela t'intéresse. Sa serais avec plaisir de t’emmener là bas."

Si il tentant de faire de la plaisanterie sur moi cela ne marchait pas vraiment, mais chapeau pour l'approche rien à redire dessus. Surement un maitre de la séduction. Je le regardais un peu plus sur le coter sans tourner ma tête, juste pour voir d'autres particularité chez lui. RAS rien à signaler commandent, voila qui est dommage. Je ne voulais pas attendre quoi que se soit, de sa part mais il restait là à coter de moi et on fumaient tranquillement. Le vent soufflait un peu et en se dimanche matin il n'y avait presque personnes et moi je les regardais agir, un vrais reportage sur la vie en société.

421 mots = 3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyVen 16 Nov - 21:41

Il m'arracha un sourire lorsqu'il prit l'initiative d'allumer ma clope. C'était en totale adéquation avec son regard, son style. Remarque, j'étais pareil moi avant, avec les beaux gosses. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de remarquer son look. En fait, ce type, c'était carrément moi lorsque j'étais plus jeune ! Avec la crête en moins. Ouai, mais j'avais pas de tatouages moi, à cette période. Halala, ce que j'ai pus changer tout de même, si seulement l'armée ne m'avait pas limite forcer à changer mon apparence, dérangeante, je l'aurais garder, mon look, plutôt... Spécial, enfin, il était spécial pour les autres, moi il me convenait parfaitement, mais j'ai du troquer les colliers à pics, les t-shirts punks, et les chaînes avec des jeans simples, même pas troués, et une chemise. Il en avait de la chance.

Je commençais donc à fumer ma petite cigarette matinale, tout content, bien que mon visage ne montrait aucun signe d'extrême joie, ce n'était pas mon habitude. Je n'usais de sourires que lorsque je demandais quelque chose, comme le briquet, il y avait quelques instants, sinon, cacher mes émotions, j'avais bien appris à le faire, et ça depuis tout petit, et mon nouveau métier de soldat à l'armée avait bien arrangé les choses, bref.

"Ah ça! Il te plait beaux gosse tu m'en vois ravis, le tatoueur est pas mal ici, si cela t'intéresse. Sa serais avec plaisir de t’emmener là bas."

Là aussi, il avait réussit à me faire sourire, intérieurement bien sûr. Beau gosse ? Peut être que tout compte fait, j'avais bien fais de changer de look. J'avais vraiment pas l'air d'un beau gosse avant tout maigrichon là !
En tout cas, ce garçon m'amusait beaucoup, et même si il n'en avait pas l'air, il était plutôt sympathique.

Hum... Je le connais assez bien, il m'a déjà tatoué dans le dos, j'aurais bien voulu te montrer mais bon ♪

Tss.. Tête que j'ai ! La conversation n'était pas mon fort c'était sûr. Je tirai à nouveau un coup sur ma clope.
Et je le regardais. Ouai, sûrement lycéen, mais mieux valait lui poser la question. Ce serait dommage qu'un garçon si "charmant" se fasse tuer cette année.

Dis-moi... Tu es au lycée ?

Finalement, mon visage se porta vers le ciel. Déjà trois ans que j'avais subis ça... Micka... Qu'en penses-tu toi de ce jeu ? Ce jeu où t'as perdu la vie... Tss... Et voila que je parlais au ciel maintenant... Enfin, plutôt que je lui parlais, à lui. Depuis qu'il était mort, je ne m'étais jamais vraiment confier à cet espèce d’intermédiaire entre les morts et les vivants. C'est stupide en fait, de parler au ciel. Qu'est-ce que l'on pense attendre ? Il nous répondra pas, ça c'était sûr. Je soupirais. Perdu dans mes pensées, c'est l'odeur de la cigarette qui me fit revenir à la réalité. Peut être m'avait-il déjà répondu... Peut être pas. Tant pis, il n'aura qu'à répéter...

484 mots : +3points
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptySam 17 Nov - 13:35

Tien donc il avait un tatouage, je fut surprit quand il me le dit, je le regarda un moment, ne voulant pas le croire. Je finis par porter mon regard vers un point invisible et continuait de fumer. Mmmh je me demande bien quel style de tatouage, il peut avoir, enfin sa ne doit pas être un truc formidable. Peut être il c'est fait un tatouage tribal ou bien son nom ou celui de sa copine. Enfin bon passons à autre chose.

" Oh tu as un tatouage, tu me surprend. A te voir comme ça tu as plus l'air d'un dragueur de minette, capitaine d'une équipe de sport collectif."

Je souris après avoir retiré de ma bouche ma cigarette, oui c'est comme ça que je le voyais, le mec que tout le monde vois comme un être idyllique que tout le monde rêve d'avoir au creux de ses bras, enfin pas moi, je veux pas dire par la que je n'aimerais pas, juste que le style beaux gosse de ces dames n'est pas ma tasse de thé. Je fini par jeter mon mégot au sol et relâcha non sans tristesse ma dernière bouffer de fumer, que je pris le temps de faire duré. Sa question me perturbais pourquoi une telle question? Je lui répondit simplement.

"Oui à mon grand malheur, je suis lycéen , pourquoi cette question tu voudrais me revoir pour que je te prête du feu?"


Je le regardais pour voir ce qu'il allait me dire, je fini même par me trouver un petit jeu de patience, je jouais avec mon zipo que j'ouvrais et fermais à plusieurs reprise. Je me demande bien ce qu'il pouvais faire lui mais au lieu d'attendre bien gentiment qu'il me le dise je lui posa la question de bute en blanc.

" Et toi dit moi tu fais quoi, je ne t'imagine pas au lycée car tu as l'air légèrement plus âgé que moi, mais je ne te vois pas non plus travailler dans un bureau."

Je rangea mon Zipo et posa mes avant bras sur mes cuisse écarter le dos courber vers l'avant et fini par soupiré. J'aurais bien aimé dormir encore un peu aujourd'hui. Bien que je n'aurais pas rencontrer ce mec. Tient d'ailleurs il s'appelle comment lui, tien encore une question à lui posé, enfin je sais même pas si cela servira ou non car même en connaissant son nom ce n'est pas pour sa qu'on se révéra.

" Pendant que j'y suis je me nomme Greg et toi tu à un petit prénom?"

Voila qui est fais voyons ce qu'il a à me dire, mon jeune blondinet. Je me surprenais encore à repenser à quoi pourrais bien ressembler son tatouage, à croire que je deviens dingue de ces choses là. J'avais envie de faire mon chieur alors j'allais lui posé plein de question rien que pour l’embêter, un petit plaisir personnel qui m'amuse pas mal quand je me retrouve avec un mec comme lui. Pour une fois que ce n’était pas moi qu'on faisait chier.

"Comme je n'ai pas envie que tu attrape froid en te dessapent pour voir ton tatouage, pourrais tu me dire à quoi il ressemble?"



534 Mots donc 5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptySam 17 Nov - 22:59

" Oh tu as un tatouage, tu me surprend. A te voir comme ça tu as plus l'air d'un dragueur de minette, capitaine d'une équipe de sport collectif."

Je me retins de rire. Moi, un dragueur de minettes ? Si seulement il savait ! Capitaine d'une équipe de sport collectif ? Ouai, en gros, le genre "so populaire du lycée" quoi. Et dire qu'il se trompait sur toute la ligne, mais je ne disais rien, je préférais attendre, histoire de le surprendre un peu.
Ma cigarette était bientôt terminée. Quelle tristesse. Je la jetai sur la route, adieu petite clope, on s'reverra au paradis... Quoique le paradis n'était pas pour moi...

"Oui à mon grand malheur, je suis lycéen , pourquoi cette question tu voudrais me revoir pour que je te prête du feu?"

A son grand malheur... Effectivement... Il n'avait vraiment pas de chance. Il n'y avait qu'un lycée dans cette ville, et je savais fort bien que c'était ici que les prochains jeux commenceraient... Je ne laissais rien paraître, mais au fond, mon attitude passait du "tout joyeux" au "très embêté"... A sa question, je me contentai simplement de lui sourire, en lui disant un simple "Ah euh... Oui...". Je faisais en sorte de ne pas trop être crédible, mais en même temps je ne pouvais pas tout dévoiler, j'risquais de me faire tuer... Et m'frotter aux gus de l'armée, très peu pour moi... Je grimaçais légèrement... Il revint me parler, me demandant, assez indirectement, ce que je faisais dans la vie. D'après lui, je n'avais ni l'air d'un lycéen, ni l'air d'un salarié, totalement normal. Sans le vouloir, il était plutôt perspicace... Je souriais très légèrement.

Effectivement... Je ne suis plus au lycée, mais j'travaille pas dans un bureau non plus... Cela fait trois ans que je me suis... En quelques sortes... Engagé dans l'armée de terre. Hum...

Il rangeait finalement son briquet puis s'était mit à soupirer. Quoi ? Il avait encore sommeil ? Il était neuf heures pourtant... Moi qui avais l'habitude du réveil à cinq heures du mat'... Halala ces jeunes ! Non, finalement, il s'adressait une nouvelle fois à moi, se présentant, il me demanda d'en faire de même.

Enchanté Greg... Maxence.

Je me présentais, comme d'habitude, avec l'habituel enchanté, et simplement mon prénom. A quoi cela servait d'en faire trop ? D'ailleurs Greg... Greg... Oui ça me disait quelque chose... Alors lui, il allait passer un mauvais quart d'heure d'ici peu. Il était sur la liste des candidats, m'enfin bon, à le voir, il n'avait pas l'air trop faible et pouvait s'en sortir.

"Comme je n'ai pas envie que tu attrape froid en te dessapent pour voir ton tatouage, pourrais tu me dire à quoi il ressemble?"

Haha ! Assez amusant... Comment décrire mon tatouage... Une espèce d'horrible tête de mort ? Avec des araignées et tout l'tralala ? Il ne me croirait pas, c'était certain. Déjà qu'il me prenait pour un hétéro... Si en plus je lui avouais que j'étais un ancien punk délinquant rebelle... Mais je n'aimais pas donner raison aux autres, et je n'aimais pas ce stéréotype qu'il m'avait collé à la figure. Je me levai donc du banc.

Oh tu sais... Te le montrer ne me dérange pas tant que ça.

J'étais dos à lui, et je déboutonnais ma chemise, lui dévoilant peu à peu mon tatouage, couvrant tout mon dos. Il y avait donc l'horrible tête de mort, les araignées, et de multitudes dessins du même style. Je restais quelques instants ainsi, avant de remettre ma chemise, sans la boutonner au départ, décidant de me rasseoir.

Content ?

593 mots : +5points
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyDim 18 Nov - 13:01

Ah euh oui, pas très convaincant tout ça, je le regardais en souriant. Me serais je tromper sur son compte était il plutôt coureur de caleçon plutôt que coureur de jupons. Je découvrais petit à petit cet homme et j'adorais cela, jouer au chat et à la souris était bien un jeux qui depuis mon enfance m'amusais au plus haut point. C’était comme manger un bonbon et découvrir petit à petit tout ses arômes en le laissant fondre lentement dans la bouche. Alors que je tentais de lire en lui, je dus me concentrer sur ses paroles voyons voir ce qu'il a à me dire, mon blondinet.

Effectivement... Je ne suis plus au lycée, mais j'travaille pas dans un bureau non plus... Cela fait trois ans que je me suis... En quelques sortes... Engagé dans l'armée de terre. Hum...

Bingo, je devrais jouer au loto aujourd'hui, l'armée de terre, il doit être bien foutu alors. Quel dommage de ne pas pouvoir voir sa musculature, enfin bon tant pis de toute façon je suis au régime donc ce genre de friandise je ne peux me permettre. Eh oui, je me serais bien jeter dessus mais j'ai du faire un choix pour le bien de mon existence sur cette foutus terre et quel dilemme, mes cigarettes ou les préservatifs. Deux addictions qui m'apporte un plaisir que j'ai du mal à me passer et bien sur j'ai choisis le tabac, dans tout les cas ils me laissent autant choisir celles qui se remplace le plus facilement. Mais bon la chasse me manque, plus que se que je croyais, puis avoir un beaux mâle dans son lit empêche d'avoir froid. Merde en me plongeant dans mon esprit j'ai zappé le celui qui était à coter de moi pourvu qu'il ne m'aille pas posé de question je me retrouverais con là. Pile au bon moment Maxence, un prénom qui colle bien avec sa physionomie. C’était qui se mec à la fin une tentation des dieu ou de mon esprit pour me faire craqué?

Il se leva, il partait? Ah non il voulait bien me le montrer, je fus un peu surprit bien que je le montrais pas vraiment. Eh bien tu m'en cache des surprises Maxence, c'était bien la première fois, qu'un mec attirait autant mon intention. Le faites qu'il se mette dos à moi m’énervais un peu je ne pouvais pas voir si il était aussi bien foutu que je le souhaitais. Si je me laissais aller je me serais deja lève pour aller découvrir de moi même sa plastie mais j'avais trois raisons de pas le faire, la première nous somme dans un lieu publique, deuxieme y a des mineures et la plus importante pour moi je ne veux pas ressembler à un mec facile et tellement en manque qui saute sur le premier qu'il vois. Intéressant son tatouage, bien que cela ne soit pas le genre que je mettrais sur mon dos. Mais pas le temps de l'admiré qu'il l'avais déjà ranger derrière un rideau de tissus, mais je ne fus pas si malheureux que ça, pour ne pas que je sois trop triste de ne pouvoir touché je pus enfin voir comment il était monter au dessus de la ceinture, je ne devais pas être trop gourmand mais cela ne me déplairais pas de l'avoir chez moi. Ma langue manqua de fourché quand j'ai voulu répondre à sa question, je la mordis pour la punir de vouloir me trahir, je fini comment même par répondre.

"On peut dire que je le suis, ce qui est dommage c'est que cette oeuvre soit cacher du regard. De plus cela montre une autre facette de toi monsieur le beaux gosse."

J'ai envie de jouer, mais je ne peux pas, c'est vraiment dommage à croire que je suis sado maso, je m'auto fais souffrir en restant là, mais j'aime ça. Tien voila une autre question stupide à lui posé.

"T'es célib? Je suis tirailler par la pensé que tu devrais surement avoir chaussure à ton pied et le faites que tu préfère collectionner."

J'attentais sa réponse, enfin si il souhaitait me la donné. Une info un peu plus personnel mais bon il m'avais bien exhiber le haut de son corps pourquoi ne pas continuer sur sa lancé hein? Il ne me demandait rien mais moi je le harcelais de question pour mon simple plaisir. De toute façon il m’enverrait bien bouler si cela lui prend la tête, il ma donner la preuve qu'il n’était pas timide, alors il pouvait bien se permettre de me rembarrer. A moins qu'il soit d'une très grande politesse et ne veuille pas me dire "ferme là du m'emmerde."Je ne souhaitais pas me montrer sous mon véritable jour et préférais jouer le rôle de mec intéressé par la vie des autres ou celui qui aimerais bien faire de l'homme à coté de lui son quatre-heure.

Et maintenant quoi faire pour continuer mon jeux, me voila en panne sèche. Normalement je trouve un tas de chose à dire pourquoi aujourd'hui je manque. Mais bon normal que je suis en panne lui ne me dit rien il ne répond que vite fait à mes questions, pas très sociable mon blondinet. Lui n'avait pas de question à me posé c'était bien triste, moi qui souhaitait faire plus ample connaissance.

"Tu sais si tu as des questions pose les moi, je me ferais une joie de répondre. Je ne veux pas dire que mais pour le moment c'est moi qui fais la conversation. A moins que cela ne te pose aucun problème de ne rien savoir sur ton partenaire de discutions."


C'est vrais quoi des fois j'ai l'impression de parler à un mur, douer de parole certes avec un physique allègent, mais presque aussi aimable qu'une porte de prison, c'est surement à cause de son coter militaire ça, ou bien c'est parce qu'il préfère agir que réfléchir. Un mec qui est plus action que réflexion... me voila repartit dans mes délires à croire que je suis plus en chaleur que je ne le pense. Je me ferais presque pitié comme ça. Enfin bon je reporta de nouveau mon regard sur les gens qui passe dans le coin, rien de bien intéressant.


Et Voila 1018 mots sans compter les paroles de Maxcence = 8 points
Avec les siens sa fait 1050 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyDim 18 Nov - 22:02

"On peut dire que je le suis, ce qui est dommage c'est que cette oeuvre soit cacher du regard. De plus cela montre une autre facette de toi monsieur le beaux gosse."

Monsieur le beau gosse... Encore une fois. Cela en devenait presque gênant, mais ce mec était plutôt amusant. Il voulait m'draguer ou quoi ?! Cette pensée m'amusait. Cela ne m'aurait pas franchement déranger, m'enfin bon, ce n'était pas le moment... Quoique... Une p'tite pause détente avant d'voir des ados crever, ça aurait été du luxe ! Non je suis bien trop exigeant ! Je vais courir à ma perte si je continue ainsi. Après un soupire, je réagissais à ce qu'il venait de me dire.

Hum... Tu m'aurais vu, à ton âge, j'étais loin d'être beau gosse. J'étais même vraiment laid... J'crois que chuis resté le même à l'intérieur.

Hop, voilà. Comme ça, ça lui donnera sûrement encore plus envie de s'intéresser à moi. J'avais remarqué qu'il me posait beaucoup de questions, et cela m'amusait, de lui répondre, maaiiiis ! Sans trop vraiment lui répondre en même temps. De toutes façons, j'avais toujours fonctionné de cette manière, c'est ainsi que j'arrive mieux à cerner la personnalité des gens. Certes, cela prend du temps, mais j'ai toujours été d'un naturel patient, et puis, le mystère, ils adorent ça ! Tous ! Hommes et femmes ! Tous ceux qui sont pris au piège n'en ressortent plus, ils veulent toujours en savoir plus sur moi ! A tel point que ça les rongent la nuit, à tel point que je deviens leur pire cauchemar ! C'est pour cela que je n'ai jamais vraiment eu un grand réseaux d'amis. Si je devais tous les compter, il y avait Micka, aujourd'hui mort, et Gaëtan... M'enfin lui, chuis en permanence avec lui, c'comme un coloc' donc à force !
Mais revenons-en au sujet ! A le voir lui, je ne pensais pas qu'il tomberait dans le panneau, il y aura bien un moment où il en aura marre, je le sais, je le sens, mais pour l'instant, si bien lui que moi tentions de faire durer le jeu. Lui me posant de multitudes questions pour mieux me connaître, et moi, l'étudiant discrètement, sur sa manière de réagir, l'intonnation de sa voix, ses regards, rien ne fuyait, d'ailleurs, juste avant ce qu'il venait de me dire, je l'avais vu s'infliger une genre de punition, il avait légèrement grimace...
Là, il continuait sur sa lancée.

"T'es célib? Je suis tirailler par la pensé que tu devrais surement avoir chaussure à ton pied et le faites que tu préfère collectionner."

Non, c'était trop. Je ne pus m'empêcher de rire cette fois-ci. "T'es célib"... La question qui tue ! La question qui faisait vraiment tâche dans la conversation, mais qui faisait cramer aussi ! Enfin, je ne devais pas oublier que j'étais dans un jeu, et que lui même jouait avec moi, il s'amusait, sûrement plus que moi d'ailleurs !

Pourquoi ? T'es intéressé ? Hum... Disons que collectionner, comme tu dis, oui je collectionne énormément, mais lorsque je trouve la bonne personne, j'reste longtemps avec elle.

Je me calmais tranquillement. Je n'allais pas dire que j'étais mort de rire, tout de même pas, mais il n'empêche que bizarrement, je trouvais ça chou, la façon dont il me posait cette question, et la question en elle même.
Reboutonnant ma chemise, je le regardais, percevant le moindre de ses faits et gestes.

Il reprit la discussion, me disant que si moi même, j'avais des questions à lui poser, c'était l'occasion. A moins que bien sûr, je me fichais complètement de sa vie. Je ne m'en fichais pas, mais l'armée m'avait fournie énormément de choses sur lui, si bien que si j'avais lu tous les dossiers, je le connaîtrais sûrement plus que lui même il se connaît, mais si je lui faisais croire cela ? Juste pour voir ?
J'esquissais un léger sourire, plutôt mesquin, il fallait l'avouer, pour le lui dire.

Oh tu sais... Je te connais sûrement mieux que toi tu te connais. J'pourrais même avoir la prétention de tout savoir de toi... Greg Williams ~

Voilà qui était fait. Je me demandais comment il allait réagir, mais peut être allait-il se mettre en colère, ce serait vraiment dommage, je n'aimerais pas, c'est pourquoi je repris un air normal, pensant peut être que ça l'empêcherait de partir, ou plutôt pour instaurer à nouveau une petite part de mystère... Faut pas m'provoquer, quand on veut jouer avec moi, on est sûr de jouer, mais pas forcément de s'amuser.

700 et quelques mots, m'en souviens plus e.e : +5points
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyLun 19 Nov - 18:08

Je le regardais quand il me parla, je perdis mon sourire quand je l'entendit dire qu'à mon age il était loin d’être un beaux gosse et qu'il était même vraiment laid. On pouvais lire comme une sorte de déception dans mon regard. Et finalement je fini par lâcher quelques mots. Espèrent qu'il marche un peu bien que je ne suis pas un grand maitre en l'art théâtral.

" Oh... c'est méchant ce que tu viens de faire. Tu as massacre sans pitié mon délire que je me faisais de toi. Adieux beaux éphèbe, tu vas me manqué. "

Je croisais les bras et pris une mine boudeuse, la fini le cinéma pour moi j'avais envie de rire mais je me retiens, même si mon texte façon drame sonnais faux. Je le regardais et fini par sourire. Je fus bien heureux de le voir rire à ma question bien que cela n’était pas le but de celle-ci, la pauvre question on se foutais de sa gueule ouvertement et elle ne pouvais pas répliqué.

Pourquoi ? T'es intéressé ? Hum... Disons que collectionner, comme tu dis, oui je collectionne énormément, mais lorsque je trouve la bonne personne, j'reste longtemps avec elle

Presque immédiatement je lui est répondu, pas que j’étais impatient de lui donnée une réponse, je ne suis pas à ce point la accros à ce mec là. Non c'est juste qu'une question s’était un peu trop vite presser dans ma bouche et finalement c'est sortit.

"Et toi tu serais intéressé? "


Cette fois-ci ce fut à mon tour de rester vague... ou de pas répondre du tout. mais cela m'amusais d'ailleurs d'autre questions me venais en tête, des questions que ne se pose pas et qui pourtant je souhaitait lui posé voir si il allait me répondre ou non. On peux dire que je suis comme lui, plus du genre à collectionner que garder, d'un coter on peux pas dire que je sois tomber sur des mec qui était intéressé par une relation durable c'etait plus, "Tu es plutôt mignon aller vient chéri on vas s’éclater ensemble."Oh bah non reboutonne pas ta chemise, je n'aurais plus que ton visage à regarder. Je soupira encore une fois, la vie n'est pas juste avec moi.

Tien tien il dit me connaitre mieux que moi je ne peux me connaitre. Mon dieu es que mon beau militaire serais aussi comportementaliste? Si il se prétendait savoir tout de moi, cela pouvais être une réponse à moins que je sois ficher sur leur base de donnée et qu'il ai été subjuguer par ma beauté. Bon allez j’arrête mes délire stupide, je ne suis pas un apollon. Je le regardais en souriant.

"Oh c'est pour cela que tu ne me pose aucune question, je comprend mieux maintenant, par contre moi je ne te connais pas assez à mon gout. Alors je vais continuer à te harceler de question stupide, jusqu’à temps que tu me face taire par un moyen ou un autre."

J'avais bien une préférence dans les moyens de me faire taire mais bon je me préservais bien de lui dire et oui bien que j'en n'est pas l'air je ne suis pas un garçon facile.

"Tien en faites Monsieur le militaire tu as deja tuer quelqu'un ?"



511 mots = 5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyLun 19 Nov - 21:58

Haha ! Il n'était vraiment pas doué au théâtre, c'était un fait ! Mais c'était amusant de jouer le jeu, d'ailleurs quand je vis sa fausse mine boudeuse, j'avais presque envie de lui faire un câlin ! Mais je savais me retenir, et puis entre nous, les câlins, c'était pas trop mon kiff. De toutes façons, il avait enchaîné avec la fameuse question du célibataire, et à peine avais-je répondu qu'il s'était précipité sur une autre question.

"Et toi tu serais intéressé? "


Ah... Hum... Il m'avait prit sur le fait là... C'était quoi cette question ?! Et pourquoi si vite ? Hum... À priori, il devait aimer collectionner lui aussi, et être sacrement en manque surtout ! Pour s'être précipiter sur l'occasion comme cela... A moins qu'il continuait à jouer... Mais j'optai plutôt pour le premier choix, avec un soupçon du second. Intéressant ce gamin.

Qui sait... Prouve-moi que tu sois digne de "m'avoir" et on verra !

Avais-je répondu, avec une pointe d'humour dans une grande part de vérité, car même si il était vrai que j'aimais bien collectionner, le gars en question devait en valoir la peine, au minimum ! Et même pour le coup d'un soir je restais exigeant ! J'étais pas non plus un gigolo qui prenait n'importe qui dans son lit ! Enfin bref, tout de même, l'avoir lui ne serait pas de refus, mais pas tout de suite, pas maintenant. Je voulais encore apprendre à le cerner, car les papiers ne disaient pas tout, d'autant que je lui avais menti, je n'avais encore rien lu à son sujet ! Sur ce point là, je ne devais pas gaffer, ça fouttrait tout en l'air, et puis il ne me prendrait plus au sérieux... Donc bon...

Il soupirait encore une fois. Pile au moment où j'avais reboutonner ma chemise. Ce garçon n'était vraiment pas discret, et ça lui causera des torts ! Mais d'un côté j'étais plutôt flatté, savoir que je plais, ben... Ça me plait ~

"Oh c'est pour cela que tu ne me pose aucune question, je comprend mieux maintenant, par contre moi je ne te connais pas assez à mon gout. Alors je vais continuer à te harceler de question stupide, jusqu’à temps que tu me face taire par un moyen ou un autre."


Un moyen de le faire taire... Si j'étais assez doué pour faire parler les gens, je ne l'étais pas en revanche pour les faire taire. Et puis non, j'aimais bien que l'on me porte autant d'importance comme cela, ça changeait des habituels sermons interminables de ma caporal... Brr... Quelle femme effrayante celle-la... Hum évitons de parler d'elle.
Je continuais à le regarder, avant de réagir à ce qu'il venait de dire, là je le regardais vraiment dans le blanc des yeux, mais toujours avec ce léger sourire histoire de paraître un peu plus agréable.

Oh... Pourquoi me priver de ta si jolie voix ? Ce serait si dommage. ~

Enfin, c'était surtout que le fait qu'il me parle me donnait bien plus d'indications sur sa personnalité, sa façon d'agir, alors bon, pourquoi m'en priver ?

Mais une de ses paroles me fit totalement changer d'expression. Il me demandait si j'avais déjà tué des gens. Mon petit regard agréable devint subitement un peu plus grave. Mais j'allai lui répondre, en toute franchise. Depuis trois ans, je n'avais jamais tué quelqu'un. A la limite, je capturais quelques soldats ennemis pour les faire parler, mais je n'avais jamais fais l'execution de ces personnes, en revanche, je les avais bien vus mourir, et ça c'était ignoble... En revanche, pour ce qui était d'avoir tué...

Je suis responsable de la mort de trois personnes... Que j'ai du tué, que dis-je... Que l'on m'a forcé à tuer, et à cette époque, je n'avais que seize ans.

Dans ma tête, je me revoyer cet épisode sanglant que j'avais vécu. Les cris, les pleurs, la panique, le stress, et le sang, et je ne souhaitais en aucun cas revivre cela, et pourtant, j'y suis bien obligé. Encore aujourd'hui, je dois surveiller ses pauvres gamins pour éviter qu'ils tentent de s'échapper, je dois revoir tout cela... Je soupirai lentement, puis je me raprochais de sa tête, histoire qu'il se recule. Espace personnel ! Normalement, il devrait se reculer... Normalement...

Ne parlons plus de ça tu veux bien ?~

719 mots : +5points
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyMar 20 Nov - 18:36

Si je suis digne de l'avoir, ça allait les chevilles, comme-ci moi je n’étais pas digne d'avoir un partenaire, d'avoir un militaire dans mon lit. Avec le on verra, sa veux juste dire même si tu pouvais me plaire, c'est même pas sur que je veuille de toi. D'un coter ça m’agaçait et de l'autre, j’étais amuser de sa réaction, du style beau gosse. Je le regardais il me regardait aussi, il avait un sourire c'etait vraiment sympa comme rencontre. Ce matin en me levant je ne me serais jamais douter que je rencontrerais un jeune militaire, beau garçon à qui je ferais passer tout un questionnaire. Moi sa me faisais rire surtout un l’intérieur, j'aimais bien être comme ça moi. Pouvoir facilement parler au gens, sans craindre d’être rejeter pas que je ne me suis jamais fais jeter. Mais moi sa ne me faisais ni chaud ni froid. Ma jolie voix il était vraiment mignon tient.

"Oh tu me flatte mon mignon."

Mais brutalement son sourire partit, sur le coup je ne fis pas le rapprochement avec ma question, mais après moi aussi je perdis mon sourire. Je ne pensais pas qu'il avait vraiment tuer quelqu'un, je me sentais bien bête sur le coup je lui avais posé une question qu'il ne fallait pas. je pensais qu'il n'allait pas me répondre et pourtant. Il n'avait que seize ans quand on le forçais à tuer des gens, mais s’était vraiment ignoble ça. J'aurais voulu comprendre, savoir pourquoi il avait été obliger de faire cela. Je le regardais sans rien dire, oui dans se silence, on pouvais entendre les autres parler. Il soupira et approcha son visage du mien, les gens normaux se serais reculer, moi je décida de faire autrement. Je colla mon front contre le sien et même si cela ne dura qu'un moment, je m'excusa.

"Je suis navre Maxence, je n'en parlerais plus je te le promet."

Normalement j'aurais fait autre chose mais là, je ne pouvais pas profiter de se moment de tristesse pour l'embrasser, cela serais pas bien. Finalement je recula la tête, je vais changer de conversation et ne plus lui parler de se qui pourrais avoir un lien de prés ou de loin avec les militaires. Alors je me suis mis à réfléchir avant de parler, avant de poser une question qui pourrais encore une fois le blesser d'une certaine manière. Je fini par lui dire quelque chose de vraiment pourrie mais bon au moi sa changera et cela ne devrais pas lui faire mal.

" Tu serais partant pour allez boire quelque chose? Bien que je sois mineur, ne compte pas sur moi pour prendre un sodas ou un jus de fruit."

Je le regardais et fini par faire un léger sourire, je n’étais pas fier de moi, mais bon j'allais tout faire pour me rattraper. Bien que je doute maintenant sur le faites d’obtenir se que je souhaitais. Je fini par pose ma main sur la sienne et le regarda en attendant une réponse de sa part, même si je me doutais qu'il n'allait pas forcément me répondre. Mais sa serais vraiment dommage si il partait comme ça je m'en serais voulu surtout qu'on final c'est moi qui avait fait le con avec ma question stupide.


541 mots = 5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] EmptyMar 20 Nov - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty
MessageSujet: Re: Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]   Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Williams
» Les liens de Greg
» Appart de Greg (PV Maxence)
» On boit un coup, et apres ? [Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Grande place-
Sauter vers: