.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chaleur tue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: La chaleur tue   La chaleur tue EmptySam 26 Jan - 21:15

Aujourd'hui il faisait vraiment beaux, le soleil brillait offrant ainsi tout ta chaleur. Le ciel ne comprenant pas le moindre nuage. Les gens se promenaient calmement, les mères promenait leurs bébé en poussette, les enfants eux jouaient et criaient. Il n'y avait pas un pet de vent, la chaleur était étouffante et pourtant on aurais dit qu'il était tous dehors. Voila une chose que Greg détestait tout se monde, était dehors lui aussi mais pas pour les même raison que eux. Ils sortaient car il faisait beaux, Greg lui sortait pour respirer, car il étouffait mais la aussi entourer de toute ces personnes, il semblait étouffer. Comme-ci que deux mains lui serrait la gorge Il était la assis sous un arbre cacher du regard des gens curieux ou moqueur. Perdu dans ses pensés il n’écoutait plus, il avait le regard dans le vide. Il s'ennuyait ferme surtout en se moment les grandes vacances quel ennui, on est seul, on n'est oublier des gens. Greg soupira, le jeune homme tatouer jouait avec sont portable une bière à coter de lui. Il avait une cigarette à la bouche, les gens passaient devant lui, sans prêter attention aux autres et oui on le sais tous maintenant l'homme se fiche de l'homme alors personne ne se préoccupe de personne on se laisse vivre les un les autres. On juge sans connaitre, si l'on regarde ce jeune homme on se dit qu'il est un délinquant ou bien un punk perdu dans la ville des rappeurs. Il n'y avait personne t’intéressent dans se parc voila pourquoi il avait décider de jouer. Les robes courtes et les muni jupes ne faisait pas tourner sa tête à lui et jouer les Don Juan n’était pas pour lui. Lui préférait regarder les mec torse nu mais bon la il n’était pas trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptySam 26 Jan - 22:18

Aujourd’hui est un nouveau jour pour vous, messieurs mesdames. Mon œil ouais, ce n’est pas un nouveau jour c’est un jour comme les autres qu’est-ce qu’ils nous racontent comme bêtises. J’éteignis la télé qui n’était pas très utile puis en plus il faisait trop chaud pour que je regarde quoi ce soit. Ce n’était pas normal une chaleur comme celle-ci. Comment cela pouvait-il ? Franchement, même en débardeur je crevais de chaud et je peux dire que je ne suis pas le genre à faire ça, mais j’étais le premier à me jeter sur la douche pour rester dedans des heures avec l’eau froide. Enfin soit, après tout ce temps, on m’a foutu dehors sous prétexte que c’est les vacances, il fait chaud, je dois sortir voir des amis. Merci, mais je n’avais pas envie. Je pourrais aller où moi maintenant ? On me fout dehors et on ne me dit même pas un ne rentre pas trop tard, non c’est un fait attention au violeur du coin. Mais n’importe quoi. Je marchais donc sans but en regardant les personnes passer et qui souriaient sans aucune raison et qui se promenais sois avec leurs amis, soit avec leur amoureux ou leur bébé, enfin quoi, ils ont tous décider de sortir aujourd’hui ? Franchement ils auraient dû rester chez eux, je parie que eux là-bas, ils savaient qu’il y avait du monde dehors, enfin j’aurai du m’en douter, mais j’espérais que pour une fois, ça ne serait pas vrai. Je me dirigeais vers le parc, car c’était le seul endroit proche qui avait un coin d’ombre où je pouvais me reposer tranquille et je connaissais un coin plutôt calme et à l’ombre l’été. Vive les arbres quoi. Je me dirigeais tranquille avec mes écouteurs dans les oreilles et en regardant le ciel bleu quand je vis qu’il y avait déjà quelqu’un qui « squatter mon coin. » je devrais marquer mon prénom. Les personnes qui passaient devant la personne là-bas semblaient faire une drôle de tête, mais pas la tête genre il y a un monstre dans les parages, mais un autre truc, enfin bon, autant allé là-bas, mais sans déranger la personne. Le respect ça me connait. Enfin une fois sur deux à vrai dire. Donc « la personne » devenait un garçon. Un garçon avec un portable, une cigarette et une bouteille de bière et pour couronner au look de je ne sais quel nom ça à déjà, il avait un tatouage sur la figure. Bein dit donc, il se donne un méga genre le mec là. Bon ok pas mal, mais quand même. Il fume donc une il devrait utiliser le feu pour autre chose que pour fumer, s’il veut des conseils, je suis là, je suis l’expert en feu. Puis il boit aussi, ce n’est pas bien ça. J’enlevais mes écouteurs et m’approcha de lui. Je m’accroupis face à lui et le regarda.

« Encore que tu t’assois là où j’squatte tout le temps, ça me pose aucun problème, mais que tu fumes et que tu boives là, ça je n’aime pas. »


J’ai oublié de le dire ? Je suis d’un naturel direct et froid en même temps. Déjà qu’il a piqué ma place il ne va pas fumer et boire en même temps. Faut pas se foutre de moi, bien que je fasse qu’un mètre soixante-huit, s’il faut se battre ou lui enlever tous cela et partir en courant, je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptySam 26 Jan - 22:58

Alors qu'il était tranquille sous l'arbre un homme aux cheveux noir accroupi devant lui, il releva ses yeux pour le regarder, puis baissa la tête ne le trouvant pas assez intéressent pour y prêter attention. Même quand il lui parla, il ne le regarda même pas, après tout il pouvait toujours dire se qu'il voulait Greg lui s'en foutait. Il posa son portable sur ses jambes prit une bouffer de sa cigarette et souffla la fumer en direction du jeune homme et but sa bière avant de regarder le brun.

" Et bien mon mignon, je suis navre mais je compte pas bouger d'ici, donc soit tu fais avec, soit tu part."

Il remit sa cigarette dans sa bouche et repris sont jeu après avoir fini sa bière, quand il avait regarder l'homme en face de lui, il avait bien vu qu'il devait avoir le même age que lui, il était plutôt mignon, mais bon laissons cela sur le coter. Pour le moment il l'ennuyait à vouloir qu'il bouge de place car Monsieur disait que c'etait sa place, lui aussi il venait souvent ici alors se n'est pas un petit minet qui allait le faire bouger comme ça, à moins qui lui face une proposition intéressent. Il jeta quelques coup d'oeil au brun pour voir se qu'il allait faire, histoire d’éviter les mauvaises surprises. Si ce petit mignon continuait de jouer avec le feu, il allait avoir de belle surprise. Il fini par ranger son portable dans sa poche et regarda le brun dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptySam 26 Jan - 23:22

Un regard. De la fumer. Mais c’est qu’il se fout de moi le mec là. Non, mais il croit qu’il peut faire ça sans que je dise quoi ce soit ? Faut pas me prendre pour un puceau qui rougit et qui fait « Oh pardonner moi, je ne voulais pas vous importuner. » Non, là je pense qu’il a déjà perdu avant même d’avoir commencé. Ce n’est pas parce qu’on a un joli minois, qu’il faut se croire tout permis surtout qu’on devait avoir à peu près le même âge. Ce qui m’énerva aussi c’est son « mon mignon », alors là ce n’est pas cool. Je ne suis pas mignon puis personne ne peut me surnommer ainsi. Même mes parents ont arrêté quand j’étais cassé une chaise à cause de cela. Je dois faire avec ou partir ? Non, mais il va voir. C’est lui qui va devoir faire avec mon caractère et avec ce que je veux. Je n’aime pas la cigarette. Oui, c’est vrai, ça bousille la santé, ça pue et euh tu utilises du feu pour rien. Il avait fini sa bière donc je ne pouvais plus rien dire sur ça, mais quand même quand on lui parle il pourrait nous regarder, mais bon on dirait que c’est trop demander. Ma journée n’aller peut-être pas être aussi ennuyante que ça. Non, peut-être que ma journée va être un peu plus « mouvementé » que prévue. Je le regardais, il me regardait aussi, alors c’était bon, je pouvais parler il allait m’écouter et non regarder son stupide jeu, bein oui, j’aime quand on m’écoute surtout quand j’utilise ma voix, alors que d’habitude, je ne le fais pas.

« Tu es comique toi ? Tu as mangé un clown ? Faire avec ou sinon je pars ? Mon vieux, j’crois que tu n’as pas tout compris. »


Oui, je crois vraiment qu’il n’a pas tout compris. On se dit parfois que dans la vie nous ne pouvons pas tout avoir, qu’on ne peut pas être aimé de tout le monde, mais on devrait peut-être se dire que c’est à cause des trucs qu’on fait et qui n’ont pas de sens. Peut-être que si je parle comme ça, c’est pour quelque chose, que s’il me répond mal aussi c’est pour une raison, mais j’aurai pu laisser couler, je vous l’accorde, mais je n’avais pas envie. Non, je crois que je veux m’amuser, alors jouons un peu avec lui, voir si c’est un partenaire qui en vaut la peine ou si je dois le laisser là, crever contre un arbre sous cette chaleur importante. Je souris, mais le sourire micro, celui qu’on ne voit pas du tout. Puis je m’approchai doucement de lui et sourit.

« Tu sais ce qu’il dit le mignon, il dit ça. »

Je lui fis une pichenette sur le front et lui pris la cigarette de la bouche Oui, c’est ça mon jeu savoir ce qu’il va faire pour récupérer sa cigarette ou sinon je pourrais la jeter et voir ce qu’il va faire, bien que je sais qu’il a surement son paquet avec lui enfin bon ce n’est pas grave jouons. Mais je ne regardais la cigarette, je ne regardais pas le fait que certains gens devaient nous regarder bizarrement, car on était surement des cas bizarre, deux mecs assis et l’un proche de l’autre, vive les confusions, enfin bref ce n’est pas d’une grande importance. Je m’étais un peu éloigne de lui, enfin j’étais maintenant dans l’arbre et oui, il était haut l’arbre oserait-il monter ? Je regardais la cigarette et l’éteignit avec ma main sauf que c’est chaud, sauf que ça brule donc bien, ça fait mal quoi.

« Kitaiiiiii »
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 9:59

Finalement il répliqua assez rapidement, il semblait avoir attendu que Greg le regarde pour lui parler. Tien donc il était aussi comique qu'un poteau électrique. Il continua de le fixer dans les yeux, qu'elle drôle de personne venait d'il de lui tomber dessus. Le jeune homme tatouer ce demandait bien pourquoi un mec comme lui était venu le voir? et surtout se qu'il voila de lui. Il soupira, qu'es qu'il lui voulait le petit, peut être jouer qui sais en tout cas lui aurais jouer volontiers avec lui. Quand il lui mit une pichenette Greg n'avait pas bouger d'un pouce, mais qu'es que c'etait que se mec et voila qu'il lui vola sa cigarette. Mais c'est quoi se gamin, le jeune brun était bien prés de lui et il l'aurais bien approcher un peu plus et l'aurais embrasser. Il monta sur un arbre, Greg lui le regarda en relevant la tête d'un air un peu blazer, se jeune garçon avait envie de jouer au chat et à la souris très bien. Maintenant de choix s’offrait à lui l'ignorer ou allez jouer avec lui. Difficile de choisir entre l'un ou l'autre, ce fut plus facile quand celui-ci se brula volontairement, il était maso ou quoi. C'est de incompréhension qu'on pouvais lire dans les yeux de l'homme au sol. Mais c'est le petit cris que poussa le brun qui força la décision de l'homme, un cris d'animal blesser vraiment adorable de plus c'etait un homme qui l'avait pousser une chose qui l’intéressa deux fois plus. Il monta donc à l'arbre et s'approcha du jeune et attrapa le menton de son nouveau camarade de jeu et approcha son visage du sien. La cigarette n'avait plus d'intérêt pour lui. Il était vraiment trop mignon et si celui-ci criait ainsi à chaque fois qu'il se blessais cela allait être très intéressent. Il pris la main du blesser et embrassa la plais avant d'enlacer leurs doigts.

" Je ne sais pas se que tu cherche à faire mais si c'est d'attirer mon attention tu à réussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 10:42

Lire les sentiments des gens c’est aussi facile que de compter combien de personne il y a dans une tombe. Il était d’abord blazer cela se voyait puis dans ses yeux aussi on voyait l’ennui. Bon moi qui pensais qu’il pourrait être quelqu’un d’amusant pour l’instant, il est lassant. Intérieurement je souriais comme un idiot. Je venais de me faire mal, mais je m’en fichais. Bien sûr, si je souriais vraiment, il va me prendre pour un maso si ce n’est pas déjà le cas, mais ce qui était sûr c’est que j’étais sans doute la personne la plus bizarre, là maintenant et plus je le regardais plus j’arrivais à lire qu’il ne comprenait pas ce qui se passait. Puis il monta dans l’arbre. Le jeu va-t-il continuer ? La surprise était là et oui, le jeune homme en face de moi venait de rapprocher son visage prêt du miens. Bizarre. Très bizarre, de plus on va dire que c’est un peu la première fois que quelqu’un s’approche autant de moi et aussi prêt. Bah ouais, quand tu es aussi froid qu’un glaçon tu crois vraiment que quelqu’un va venir vers toi ? Même les relations amoureuses sont au point zéro. Mort de mort hein aucun espoir. Courir après tant de choses est si inutile, mais si bien à la fois, mais ce n’est pas ce qui était important pour moi, tout ce que je voulais été loin et inaccessible. Petit sursaut. Mais vraiment un petit, qu’on ne remarque même pas, à part si on me touche et je crois qu’il va le remarquer puisque que le gars en question et bien il tenait ma main maintenant après avoir embrassé l’endroit où je m’étais blesser. Nos doigts étaient enlacer comme ceux qu’on voit souvent dans la rue, là les amoureux, je n’aimais pas beaucoup ça. Je retirais ma main tout en l’écoutant parler. Attirer son attention ? Je crois que c’est ce que je voulais faire. En même pas cinq minutes, j’avais réussi à m’amuser suis-je aussi facile pour trouver quelque chose amusement ? Sûrement, mais ce n’était pas bien important. Je souris. Continuons le jeu. Un jeu vraiment drôle, si ça continue. Puis avec ça j’oublie complétement que j’étais énerver contre mes parents et qu’il faisait chaud. Bien que je pense qu’à la fin de la journée, je vais dire ouf quand il fera plus frais. Je regardai notre jeune homme et souris, un autre petit sourire, mais qui se voyait un peu là.

« Ce que je cherche à faire ? Oui, c’est surement ça. Attirer ton attention, mais aussi reprendre ma place. »

Je lui fis ce que je ne pensais jamais faire, mais autant partir dans la course de qui va s’énerver en premier ou est-ce qu’il va continuer de jouer ou pas après. Je l’embrassai et je fis un saut pour atterrir en bas de l’arbre. Je le regardais et m’assis contre l’arbre où il était assis il y a quelques minutes auparavant. Ma place, ma belle place était de nouveau à moi et un jeu était en route, quelle magnifique journée. Je sais ce n’est pas bien de jouer avec les gens, mais à la fin, je lui ferais quelque chose, un truc sympa, lui offrir à manger ou à boire, enfin je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 11:08

Je sentis un sursaut de sa part, se qui me fit sourire, il retira sa main de la mienne, je commençais vraiment à m'amuser avec lui. Lui aussi souriait comme quoi on s’amusait bien tout les deux, j'ai bien fais de sortir aujourd'hui et surtout d'aller au parc. Il voulait récupérer sa place il était malin ce mec, quand il posa ses lèvres sur les miennes je fut surprit mais pas de façon désagréable bien au contraire je fut déçus que cela ne dure pas plus longtemps, je le regardais récupéré sa place et je souris. C'est lèvres était vraiment agréable et je comptais bien les ravoir dans la journée, bien sur le plus tôt sera le mieux. Je descendis de l'arbre et je me mit face à lui dans un premier temps le regardant.

"Pas mal comme stratégie je te félicite, mais bon je ne compte pas rester les bras croiser et te laisser ma place. "

Je m'approcha de lui et me posa sur ses jambes, les gens nous regardais certainement mais moi je m'en moque personnellement peut être que lui allait être gêner par la situation. Je posa une main sur son torse, oui on n'allait jouer ensemble et par la même occasion emmerder tous se petit monde autour de nous. On le sais tous que tout se qui est Homosexuel pose problème surtout dans le coin. Je fini par poser mes lèvres dans son cou. Si il ne me cédait pas la place je profiterais de lui au maximum. Étrange façon de penser oui, surtout que je ne le connais pas mais le libertinage sa je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 11:59

Je le regardais quand il descendit de l’arbre parfait, il va continuer à jouer. Sans vraiment savoir pourquoi j’étais content, peut-être parce que pour une fois, une personne rester longtemps et là ce n’est pas parce que je l’ai insulté, mais plutôt que je l’ai embrassé ? Surement, non enfin on s’en fout de cette histoire. Je l’écoutais parler, ma stratégie n’était pas mal ? Comment dire, je suis content, bah oui pas tous les jours qu’on nous sort un truc comme ça. Enfin bon il ne comptait pas en rester là et bien j’attendais voir ce qu’il allait faire, après tout, je n’ai jamais dit que je voulais qu’il reste les bras croisé. Non, loin de là, je voulais qu’il bouge qu’on s’amuse. Mais je fus surpris encore une fois, mais il me prend pour un banc pour s’asseoir sur mes jambes lui ? Je voyais bien que les gens nous regardaient, mais je m’en tapais complétement, s’ils croient qu’ils peuvent dire quelque chose, alors qu’ils ne sont pas mieux que nous et bien ils se trompent qu’ils viennent et je leur fous le feu. Une main.. Une main sur mon torse non, mais non je ne suis pas d’accord là, on ne me touche pas comme ça enfin rah surtout que je le connais pas, enfin c’est vrai qu’on aurait dû se présenter, mais quand la flemme s’empare de moi, je n’y peux rien, je suis flemmard et hop plus rien à faire, je ne me présente pas. Ce qui arrive que très rarement. Puis là, je fis la tête du siècle, enfin pas la tête genre, j’ai peur ou dégouté, mais genre la petite bouille je suis étonné. Pourquoi, bein il avait posé ses lèvres sur mon coup, non je ne suis pas d’accord, s’il croit que je vais céder ma place, il peut toujours courir. Je le poussai en arrière et je me mis au-dessus de lui en le regardant. J’avais mis mes deux mains à côté de sa tête. Là notre position était bizarre, je l’avoue, mais je m’en fous.

« Tu crois que je vais céder ma place si tu me fais ça ? Fait gaffe, je suis dangereux quand je veux. »

Un sourire sur mes lèvres, puis je me rappelais d’une chose. Un truc que j’avais dans la poche. Mon jeu devenait carrément bizarre et je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit en ce moment. Je voulais jouer à celui qui va gagner la place, mais aussi voir s’il va continuer à faire ce qu’il venait de faire en sachant que je peux être dangereux. Pourquoi faire ça ? C’est une question que je ne serais apporté. Je sortis de ma poche un petit couteau, non je ne suis pas un violeur, un tueur ou un kidnappeur ou je ne sais quoi d’autre, mais mon père travaillant dans la police, il me dit toujours que je dois garder un couteau sur moi ou un autre truc du genre pour me défendre en cas d’agression extrême, mais que je ne dois pas jouer avec ou tuer avec. Je souris et me lécha les lèvres doucement et lui mit le couteau sur la joue et le regarda.

« T’sais, moi je veux juste être à ma place tranquille, sans problème hein. Puis je pense que tu ne veux pas avoir de problème toi aussi ? »

Question idiote qui voudrait avoir des problèmes, mais ce que je cherche à faire c’est aussi voir s’il aura peur. Oui, je veux voir les gens qui ont peur. Je trouve ça marrant, car ils réagissent bizarrement et c’est vraiment drôle. Drôle, mais oui bien sûr, aller mon bel inconnu est un peu peur et je te lâche juste après.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 12:25

Il me bascula en arrière et se mit sur moi, la c'est sur les gens nous prenais pour un couple prés à se sauter dessus à la première occasion. Il était vachement intimidant en me disant cela et puis personnellement la place n’était plus la seul raison de me coller à lui. Je le vis fouiller dans sa poche et sortir un couteau, il posa la lame contre ma joue, cherchait il à me faire peur j'ai vu des lame beaucoup plus grande et poser sur ma joue n’était pas l’endroit le plus menacent. Pour moi s’était surement plus bas beaucoup plus bas. Il lécha ses lèvres moi aussi je veux bien y passer ma langue. Il pensait que je ne voulais pas attirer de problème, mais je veux bien m'attirer ses foudres moi sans problème. Je posa mes deux mains sur son postérieure, je fini par lancer quelque chose qui j’espérais bien allait le dérouter.

"Dit donc c'est un peu mou tout ça. Il faut penser à le muscler un peu."

Personnellement je n'avais rien à redire sur sa physionomie je voulais juste obtenir une réaction intéressante. Tout en laissant une de mes mains à sa place la seconde alla décaler la lame de ma joue pour me permettre d'approcher de plus du visage de mon adorable compagnon de jeu et alla la lécher les lèvres. Dommage que son pantalon soit aussi serrer car j'aurais bien voulu y laisser glisser une main baladeuse. Puis c'est en souriant que je me présenta car quitte à continuer a jouer ne pas rester dans anonymat je trouve cela moins excitant faire cela avec Monsieur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 18:29

Quand on me dit que parfois je suis long à la détente, je crois qu’ils n’ont pas tort. Je suis vraiment plus que long. Un truc d’ouf. Je n’ai jamais vu ça. Je le regardais. Il ne semblait pas vraiment impressionner de la lame sur sa joue, en même temps qui aurait peur d’une lame sur une joue, pas moi en tout cas, enfin je ne crois pas bah oui, mais sait-il que je peux baisser la lame bien plus bas. Au cou voir plus bas, lacérer son torse ou pire encore plus bas. Ne devrais-je pas faire attention à ce que je fais parfois ? Si je pense que je devrais, mais pour l’instant ce n’est pas bien grave. Oui, pour l’instant je joue. Je suis le roi des rois. Non, mais sérieux, je vais m’enterrer si je continue à dire des bêtises comme celles-ci. J’allais crier au viole s’il continuer, car oui déjà qu’on a l’air un peu con à être comme ça, l’autre il pose ses mains là où il ne faut pas. Il faut qu’il enlève vite ses mains s’il veut rester envie et là, je ne rigole pas. En plus sa remarque m’énervai à un point pas possible. Je lançais le regard qui tue. Rien qu’avec un regard tu tombes raide mort pouf plus personne. Je voulais le frapper, mais il y avait quelque chose qui me dérangerais, il avait enlevé la lame de sa joue, ce n’était pas marrant. Mais pas du tout, j’aurai pu la remettre tout de suite, mais s’il n’avait pas peur cela ne servait vraiment à rien du tout. Il avait rapproché son visage du miens. Il était trop prêt, vraiment trop prêt, je n’aimais pas trop cette distance. Celle qui nous séparait à peine. Non, mais vraiment pas. Je joue à un jeu dangereux et finalement c’est moi qui suis en train de perdre face à un autre gars, non je ne peux pas perdre j’ai lancé le jeu, alors je veux gagner, mais je sorti bien vite de mes pensées quand je senti une langue sur mes lèvres, je ne rêvais pas. Il venait de faire ce que j’avais fait il y a quelques minutes, mais à moi-même ? Non, je ne rêvais pas, cela m’énerva encore plus et quand je dis que ça m’énervai c’est vraiment le je suis en colère. Il se présenta. Bon c’est déjà je sais son nom. Donc ce monsieur « odieux » si nous pouvons dire ça, s’appelle Greg. Ok je retiens. Je lui frappai le haut du crâne et enleva sa main de là où elle ne devrait pas être.

« T’sais tu commences sérieusement à me gaver. Tu crois que parce que tu as un joli minois que tu as le droit de faire ce que tu viens de faire ? Fait gaffe, quand j’ai un couteau j’suis dangereux, même si je l’ai posé sur la joue, j’aurai pu le mettre bien plus bas. »

Pour montrer mes dires, je la déposai dans son cou, puis après vers son torse et entre temps, je lui tira la langue comme un enfant, mais je repris bien vite mes esprits et je fis descendre la lame encore bien plus bas. Je le fis avec le manche du couteau pour ne pas vraiment faire mal quand même, car je ne veux pas lui faire mal et qu’il atterrisse à l’hôpital, alors que le jeu va reprendre bientôt son cours normal. Donc avec le manche j’appuyais un peu vers cet endroit sensible. Je souris et lui dis mon prénom. Après tout, il me l’avait dit, alors pourquoi pas moi. Le parc c’était un peu vider, normal après tout il faisait chaud, trop chaud, mais ce n’est pas grave pour ça. Je rangeais mon couteau dans la poche.

« Tu sais que si la lame est là, j’ai aussi le briquet donc à moins de vouloir cramer ne me retouche plus comme ça et laisse-moi.. »

Laisser quoi ? Ma place, non en fait, je m’en fous un peu de la place maintenant. Oui, je veux juste m’amuser, voir ses réactions au monsieur qui se nomme Greg. Je réajuster mes lunettes et resta assis sur lui en le regardant. Que pourrais-je bien faire maintenant. Je pouvais faire toutes sortent de choses, mais je n’avais pas envie pour l’instant. Il avait un certain style. Une certaine façon de montrer ses émotions et tout le tralala qui va avec, alors je veux voir comment il va réagir face à tout ça. Il va vraiment me prendre pour un fou et je pense que ça va m’amuser. Que je vais rire à la fin. Vraiment rire, comme je n’aurai jamais ris au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 18:57

Mon dieu que quelqu'un me protège quel regard de tueur, je pense que ma main baladeuse ne lui à pas plus du tout. Moi je me contentais de voir son mécontentement et cela m'amusait. Âpres tout c'est lui qui avait commencer en m'embrassant. Il me frappa le haut du crane et moi je ris je le trouvais bien adorable ce garçon et il me plaisait. Il retira ma main dommage. Avant que je ne puis répliquer à ce qu'il venait de me dire, il me montra directement, elle fut placer dans mon cou, puis sur mon torse et enfin vers ma partit intime. Oui c'est vrais que cela était un peu plus menacent que la joue, mais bon pas de quoi avoir peur il me montra se qu'il voulait faire avec le manche de son couteau. Kiryuu rangea son couteau et oui maintenant je connais son prénom. Sa phrase du laisse moi était pas très convaincant j'avais plus l'impression que je devais continuer à le taquiner. Mais avant tout lui répondre, je le regardais et lui sourit.

"Je te remercie du compliment, mais vu que tu m'a embrasser j'ai penser que c'etait une petite ouverture pour moi. Tu sais moi aussi j'ai un briquet mais ce n'est vraiment pas l'arme la plus dangereuse. "

Je lui sourit et posa sa main sur sa joue, j’espérais bien qu'il n'allait pas la aussi me dire de la retirer, j'aime le contact c'est un besoin, le plaisir charnel n'est juste qu'un prétexte pour toucher sentir deux peaux coller l'une contre l'autre.

"Et puis tu es beaux Kiryuu, alors c'est difficile de se contenir ou du moins il serait plus facile pour moi si tu ne m'avais pas embrasser je t'aurais penser Hétéro."
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyDim 27 Jan - 19:32

Quand il se mit à rire, j’ai cru qu’il se foutait vraiment de moi et je ne pense pas qu’il est d’autre alternatif, vu que nous ne sommes que deux. Deux idiots par terre et en plus il y en a un qui se fout de la figure de l’autre. Super que dois-je faire au juste ? Hein quand on se fout de moi, je ne sais jamais quoi faire. J’ai juste cette envie de partir et d’aller loin de tout le monde, m’isoler. Je baissais les yeux, trouvant cela vexant, vraiment je n’aimais pas qu’on se foute de moi et même si ce n’était pas le cas, je n’aimais pas trop ça. Je sentais son regard et il me répondit, au moins je savais qu’il allait me parler. Une ouverture ? Je n’avais pas pensé ça comme ça. Une ouverture, c’était peut-être ça, mais était-ce vraiment mon genre de faire une chose pareille ? Je ne sais pas vraiment. Oui, je savais que le briquet n’était pas l’arme la plus dangereuse, mais en ma possession si. Elle l’était bien plus ce qu’il ne l’imaginait. Une arme qui n’est d’apparence faible peut devenir la plus forte quand on sait s’en servir. Puis sa main se posa sur ma joue. Je ne disais rien. Je ne le regardais même pas. Pourquoi surement parce qu’il avait ris et que je ne sais pas pourquoi, ça m’a vexé. Je l’avais juste regardé une micro seconde et j’avais vu qu’il avait souris, pourquoi sourire dans un moment pareil ? Il avait déjà repris la parole avant que je dise quelque chose. Je suis beau ? Depuis quand je suis beau ? On ne me l’a jamais dit, alors j’ai toujours cru que je ne l’étais pas. On ne m’a jamais dit quelque chose de gentil depuis que j’ai grandi, alors comment pourrais-je savoir si c’est la vérité ou pas ? Ou si on se fout encore de moi ? Je ne savais pas quoi dire, puis en plus il peut bien croire ce qu’il veut, je ne vais pas changer pour lui.

« Moi beau ? T’fous pas d’moi, les conneries ça suffit maintenant. Puis t’façon que je sois hétéro, bi ou homo ça changerai quoi ? Tu sais que j’aurai pu être hétéro et t’embrasser ? »

Mon côté méchant et pas sympa refaisait surface, je sais que je devrais être plus gentil, mais je ne peux pas le faire c’est bien trop compliqué pour moi, être ou ne pas l’être en quoi cela change la vie hein ? Après tout en fait, je suis comme ça, car je suis vexé comme un con, car il a ri, mais c’est quoi qui ne va pas chez moi. Franchement je dois aller me faire soigner. Je me levai et me remit sous l’arbre. J’avais bien remarquer que la place n’était plus son premier intérêt et à moi aussi, mais bon là, je ne sais pas pourquoi, je voulais croire ce qu’il disait, mais sans le croire. Je sortis mon briquet et jouait avec. C’était dangereux, mais je m’en fous, je me brule je m’en fous. Je regardais le ciel qui était bleu sans aucun nuage et cette foutu chaleur qui ne diminuait pas. Je murmurais doucement comme si je voulais que personne ne l’entende à part moi..

« Fait chier. »

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyLun 28 Jan - 7:31

Je fut surprit de le voir baisser la tête, celui qui me menaçait auparavant semblais se résigner, je n'ai même pas chercher à être intimidant envers lui. Je ne voyais pas du tout se qui pouvais le faire réagir ainsi, surement qu'il venait de penser à quelque chose qui l'avait fait souffrir. Enfin bon il reprit un peu du poil de la bête. La première partit de sa phrase me chagrina soit il était persuader qu'il était loin d'être beaux, soit il est narcissique et il souhaite qu'on lui dise encore.Il me laissa sur le cul qu'es qui sa change, mais tout mon petit tout, si tu es hétéro je ne vais pas me faire chier à te "draguer" d'ailleurs faut crois que ma technique n'est pas la meilleur mais sa je le savais et puis Bi j'aurais lâcher la faire trop de possibilité, trop de choix. C'est vrais que même hétéro il aurais pu m'embrasser mais personnellement je ne souhaitais que se soit le cas. Son ton n'était pas sympa moi je me contentais de l'écouter et de le regarder me disant que je répliquerais une fois qu'il aurais terminer. Il quitta le contact qu'on venait de crée, il retourna à sa place, foutu place va. Cela me fit sourire de le voir ainsi, on aurais dit qu'il boudait, il jouait avec son briquet. Je me suis lève et me posa à coter de lui en tailleur et je repris la parole en regardant le ciel, il faisait toujours chaud et le ciel n'offrais aucun nuage pour couvrir le soleil..

" Tu sais, je ne suis pas du genre à mentir ou à dire cela pour faire plaisir, je te trouve très beaux, si se n'était pas le cas je me serais déjà barrer. Pour se qui est de ton orientation, c'est personnel certes mais pour moi c'est important car comme ça je sais si il y a définitivement une ouverture pour moi ou si je ferais mieux de te laisser tranquille. Moi je suis seulement attirer par les hommes âpres j'imagine que tu tant moque surement, mais bon au moins je te cache rien."

Il jouait avec son briquet, les rôles avait changer cette fois c'est moi qui cherchait à attirer son intention. Alors j'ai posé ma main sur le haut du briquet me brulant par la même occasion, je serrais les dents pour faire comme si je n'avais pas mal. Puis quand je sentis que je pouvais parler sans que ma voix tremble, je le fit.

"Je ne sais pas qui sont les demeurer qui te dise que tu n'es pas beaux ou ceux qui ne te le disent pas; ceux-ci n'en reste pas moins des demeurer."

Quel idiot je fais, vas y fait ton intéressent bientôt du va finir comme Jeanne d'arc mais pas pour les même raison. J'ai relâcher mon emprise sur le briquet et je rangea ma mains dans ma poche comme-ci de rien n'était. J'avais l'impression d'avoir mon coeur dans la main et j'avais encore plus chaud qu'avant. On devrais me décerner l'award de la connerie. J'aurais payer cher pour savoir se qu'il pense de moi, mais à mon avis c'est plus en mal quand bien après tout on se connais pas lui ma juste embrasser alors que moi je lui ai fais ouvertement des avances, mélanger vie et sentiment n'est jamais bon, je devrais le savoir. Enfin bon le silence avait repris place et je me contentais de voir le peu de personne qui se risquais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyLun 28 Jan - 12:45

Je sentais quelqu’un venir s’asseoir prêt de moi, il n’allait donc pas partir ? Il allait rester là, comme si tout était normal ? Il n’avait pas quelqu’un d’autre à embêter sérieusement ? Moi je ne vois pas l’intérêt de rester ici quand on a autre chose à faire, bien que je doute qu’il n’est rien d’autre à faire sinon il serait parti depuis longtemps. Je jouais encore avec mon briquet, mais en l’écoutant parlé. Il n’est pas du genre à mentir, mais qui me dit qu’il ne me ment pas en disant qu’il n’est pas du genre à mentir ? Franchement, je n’ai aucun moyen de savoir s’il dit la vérité ou pas. Il n’est pas non plus à dire des choses comme ça pour faire plaisir. Très bien. On va dire que c’est normal après tout. Il est peut-être honnête ou pas. Cela change quoi ? Je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Il me disait une nouvelle fois qu’il me trouvait beau, mais il avait quoi à dire tout le temps ça ? Franchement, hein une fois ça ne suffit pas, il faut qu’il le répète encore une fois ? Puis si je ne l’étais pas il serait parti ? Bah c’est beau tout ça. Franchement il devrait avoir honte de dire une chose pareille, même moi, je ne serais pas parti s’il était moche ou autre, en fait, je m’en fous du physique ce n’est pas le plus important. Tout le monde se base sur le physique. Alors, qu’ils devraient tous regarder à l’intérieur de la personne. Je souris une fois de plus en cette journée qui devenait lassante, car il faisait toujours aussi chaud. Une ouverture ? Une ouverture pourquoi ? Parfois, je trouve que les gens parlent en chinois. Je ne parle peut-être pas comme tous les hommes et femmes du monde, mais parfois, je me demande si ce n’est pas eux qui parlent une autre langue. Je finis par tourner la tête vers lui. Il venait de dire quoi exactement ? Il est attiré par les hommes ? Je vois, cela n’est pas vraiment dérangeant. Vu que moi, j’aime autant les hommes que les femmes. Mais franchement, il ne me l’aurait pas dit, je ne l’aurai pas su, enfin pas tout de suite, vu que je suis assez long à la détente sur ça. Pourquoi il me disait ça ? Après tout, je ne suis pas une personne qu’il connaît depuis longtemps. Je ne suis qu’un inconnu. Mais bon, il me l’a dit, je ne peux rien y faire. Il posa sa main sur le haut du briquet, mais ma parole, il est fou ce mec, il risque de se brûler à faire une chose pareille. Je soupirais en le regardant et rangea mon briquet, il avait mal. Je ne suis pas bête. Enfin pas complétement. Puis d’un coup, je me mis à rire. Ce sont tous des demeuré ce qui ne me disent pas que je suis beau ? C’est un comique lui, mais ça me faisait du bien de rire, après quelques minutes, je me stoppai aussitôt que j’avais commencé. Je le regardai et lui pris la main. Cet abrutit voulait le cacher.

« Tu n’es peut-être pas du genre à mentir, mais je ne sais pas si je peux vraiment faire confiance à un gars qui essaie de cacher qu’il a mal. Non, pas qu’il faut que tu chiales comme un bébé qui a faim, mais faut pas cacher quand on a mal. Imagine que ça soit grave. »

Un moment de pause. Je ne répondais pas vraiment à ce qu’il venait de me dire, je devais avoir l’air idiot de sortir une boutade comme ça, sans me demander si c’est une réponse bien ou pas, mais enfin bon ce n’est pas vraiment important.

« Puis t’façon faut savoir que en fait, je ne suis pas hétéro. C’trop banal tout ça. Hein ? Un peu de diversité je suis. »

Voilà que je sors n’importe quoi. J’ai peut-être l’air con, mais je m’en fous. Qu'il aille se faire tulipuliter. -Mot Kiryuuiens.- s'il n'est pas content.

« Puis t’sais, j’t’aime bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyLun 28 Jan - 13:53

Du coin de l’œil j’ai pus voir qu’il rangeais son briquet, j’étais content qu’il le face bien que je ne le montrais pas. Quand il se mit à rire, je pencha donc ma tête vers lui et lui sourit. Il riait sa signifie donc qu’il ne fait pas la gueule, même si il se moquait moi je m’en foutais ce n’était pas le premier n’y le dernier de toute façon. Il s’arrêta pourtant de rire comme-ci finalement il y avait un problème, je l’ai regardé un peu surprit il prit ma main que je ne souhaitais pas voir. Je regardais ma main et l’écoutait sans rien dire. Je ne sais pas s’il s’inquiétait réellement pour moi ou pas mais cela me toucha comme même. J’ai été habitué à toujours me relever même quand j’allais mal, à continuer comme-ci de rien n’était, la douleur n’est qu’une simple information qui alerte le cerveau qu’on n’est blesser mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y prêter attention. Je ne compte plus les fois ou je me suis ouverts ou bien casser quelque chose. Mes parents mon eu jeune et ils préféraient s’amuser plutôt que de faire vraiment attention à moi et quand je me faisais mal mon père me disais toujours de ne pas pleurer car j’étais un mec et ce n’était pas ma mère qui allait me faire des câlin pour me réconforter, elle préférait être câliné par d’autre homme. C’est surement pour cela que je cherche tant le contact avec les autres, un manque affectif comme dirais le psychologue, mais lui il ne raconte que des conneries, ça serais à cause de ma mère que je suis devenu homosexuel, ce qu’il ne faut pas entendre. M’enfin je pars loin et j’écoute plus Kiryuu, pas sympa de la par de quelqu’un qui réclamait son attention. Il n’était pas Hétéro mais il aimait les deux bah c’est déjà ça, il avait gardé ma main et moi je la lui laissais bien volontiers. Je ferma les yeux, comme apaiser je devais lui dire un truc mais je cherchais quoi lui dire. Sa dernière phrase me fit sourire et j’ouvris les yeux pour le regarder.

« Tu as raison ton choix est légitime ta de la chance tu as plus de choix. »

Je serra sa main dans la mienne, j’allais pas lui parler de mon passé c’est ennuyeux et il à pas la gueule d’un psy et moi sa m'emmerderais de le faire.

« Tu peux avoir confiance en moi, je connais les limites de mon corps c’est pas aussi grave que sa en a l’air, mais es que tu t’inquiéterais pour moi ? »

Je ne voulais pas forcement de réponse à ma question mais je devais le dire juste pour m’amuser et détendre l’atmosphère.

« Et puis tu sais moi aussi je t’aime bien »

En quelques minutes j’en appris sur lui bien plus que ce que je pouvais connaitre de ceux qui pouvais être considérer comme mes amis. Bien que je ne connaisse pas grand-chose, normalement je m’en fou avec qui je traine car au final on ne parle pas tant que cela et je passe plus mon temps seul ou avec quelqu’un que je ne risque pas de revoir si tôt. J'espère que lui au moins j'allais le revoir souvent et pas seulement pour le plaisir d'une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyMar 29 Jan - 9:55

Je le regardais. Plus de choix ? Il est bien drôle certes j’ai peut-être plus de chance et plus de choix, mais c’est difficile de choisir non ? Ce baser sur quelque chose qu’on veut vraiment, mais nous n’arrivons pas à l’avoir pour on ne sait quelle raison. Je poursuis tout ça sans savoir ce que je cherche vraiment, puis quand je sais que mes parents ne seraient pas trop d’accord pour que je sorte avec un homme je me dis que mes critères pour choisir quelqu’un se réduisent encore plus. Je m’en fous de l’avis des personnes, mais si je dois me cacher avec la personne que j’aime, car il risque d’avoir des préjugé, je ne vois pas la peine de vouloir sortir avec quelqu’un. D’aimer quelqu’un aussi, c’est si inutile franchement. Tu es toujours déçu un jour ou l’autre. Je ne sais même pas pourquoi les gens s’entêtent à faire une chose pareille. Aimer, ne plus aimer et de nouveau aimer. C’est si facile hein ? Changer de sentiment quand il le faut. Haïr des personnes quand il le faut, il faut juste avoir la motivation et on dirait que tout le monde à cette motivation. Une motivation tellement pathétique. Enfin bon ce n’était pas le moment de penser à ça. Si je continuais, je n’allais plus écouter Greg et je pense que ça serait mal vu par tout le monde, enfin du point de vue que nous ne sommes que deux. Il connaît les limites de son corps ? Je n’ai jamais dit le contraire, mais quand même vouloir cacher une blessure juste pour dire « ouais, je suis fort youhou. » Un peu plus et je pourrais dire qu’il se fout de moi comme d’habitude, sauf que là, je ne vais pas le faire, car ça serait mal vu, voir plus que mal vu. Enfin bon je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Est-ce que je m’inquiète pour lui ? Je ne pense pas, enfin je ne crois pas. Enfin si quand même un peu surtout que je ne voulais pas le blesser. C’était vraiment trop nul ça par contre, m’inquiétait pour quelqu’un que je ne connais pas. Enfin si maintenant je le connais, mais pas depuis bien longtemps.

« Moi m’inquiéter ? Tu rêves. »


Puis je tournais la tête sur le côté, franchement tout ça, ce n’est pas moi. Non, mais vraiment pas, m’inquiéter pour quelqu’un ? Non, pas que je n’ai pas de cœur, mais jamais je m’inquiétais pour quelqu’un avant. Puis, je finis par lui dire ce que je ne pensais pas dire.

« Ou peut-être que si, mais juste un peu. Tu vois. »


Il avait dit aussi qu’il m’aimait bien. Bizarre, je n’étais pas très gentil avec lui, comment pouvait-il bien m’aimer ? Je me le demande bien, je n’ai rien fait pour qu’il m’aime bien, mais à vrai dire. Je vais le dire franchement ça me rend assez heureux que quelqu’un m’aime bien. En fait cette journée n’est pas si nulle que ça. Je serais un peu plus sa main sans m’en rendre compte. –Il est vraiment long à la détente.- Puis je tournais de nouveau ma tête vers lui pour le regarder droit dans les yeux.

« Pourquoi tu m’apprécie ? Je n’ai rien fait pour.. »

Franchement on dirait que je ne voulais pas qu’il m’apprécie, parfois je devrais me taire ou parler autrement, car cela peut porter confusion. Je ne sais pas s’il va répondre. Je ne sais pas vraiment si j’attends une vraie réponse, car après tout, cela ne devrait pas me suffire de savoir qu’il m’aime bien ? Je n’ai pas besoin de savoir le pourquoi du comment après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyMar 29 Jan - 14:23

Je me suis contenter de le regarder espèrent qu’on allait continuer à parler, c’est toute de même plus agréable que de se battre. Bien qu’on ne l’avait pas fait. Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à une réponse similaire. Il m’amusait beaucoup se Kiryuu et il risquait de continuer, je trouvais sa bien plus agréable que de parler avec ceux qui étaient mes « amis ». D’ailleurs j’ai même pas envie de fumer ce qui est étrange mais vaux mieux pas s’attarder dessus sinon sa va l’envi va me revenir. Il tourna la tête, moi je me suis mit à regarder le ciel pensant qu’il avait terminé, mais mon regard se posa sur lui quand j’entendis sa voix. Il s’inquiétait un peu pour moi. Décidément il me surprend mais sa fait plaisir à entendre. On ne s’inquiète pas souvent pour moi, alors même si c’est un petit peu sa me fait plaisir. Je lui souris. C’est comme même étrange qu’il s’inquiète pour moi-même si c’est un peu, lui qui est si franc et qui parai inaccessible . Je sentis sa main serrer la mienne, sa nous rapproche ce contact de peaux à peaux, c’est tellement anodin et pourtant une simple poignet de mains faire ressentir un tas de sensation et moi ses sensation me plait, elle peut me rendre heureux. Comme dirais le vieux Baloo « il en faut peu pour être heureux. » Il me regarda dans les yeux et me demanda pourquoi je l’apprécie ? Étrange comme question, c’est vrais qu’il ne faisait rien pour, que ce connaissait que depuis très peu de temps et encore on ne sait que nos prénom et pourtant je l’aimais bien Kiryuu. Il est si différant des autres, des fois on dirait qu’il chercher à éloigner les gens qui sont autour de lui, en utilisant quelque réplique méchante ou blessante. Enfin se qu’il ma dit me fait penser sa beaucoup de personne hormis moi aurais déjà abandonné, mais il était hors de question que je le fasse. Je fini donc par répondre de façon simple.

« Pourquoi je t’apprécie ? Eh bien je dirais que c’est parce que tu ne ma pas juger, que tu es venu me parler, que malgré mes avances tu continu de me parler. Parce que je te trouve sympathique, franc et… »

Pour finir ma phrase j’ai regardé devant moi un moment laissant un léger silence avant de le regarder du coin de l’œil je savais bien que ce que j’allais dire ne serais pas forcement la bienvenu mais je suis un peu taquin.

« Et puis j’adore ton petit cris de douleur. »

Je lui souris et le regarda droit dans les yeux, oui j’aimais bien se mec il était vraiment sympa et c’est agréable de parler avec lui. Par la même occasion je lui retournai sa question.

« Et moi pourquoi tu m’aime bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyMer 30 Jan - 9:36

Je l’écoutais attentivement sans rien dire. Pourquoi, il m’apprécier franchement, je n’ai rien fait pour, une chose peut-être que je l’ai fait sans m’en rendre compte. Quelque chose qui permet de trouver une bonne raison. Une raison quel quelconques. Une raison qui n’a surement pas d’importance. Une raison si idiote, que parfois on se pose la question du pourquoi du comment nous donnons une raison, moi après je dis que s’il trouve une bonne raison, je ne serais pas quoi lui dire, car d’une je serais surement pris au dépourvu, car je ne m’attends pas vraiment à une réponse, Je pourrais aussi me dire que je devrais lui dire merci, mais pas trente fois comme les filles et lui sauter dans les bras, comme si j’allais lui dire je t’aime hein, mais un simple merci, à vrai dire, je ne peux pas faire mieux. Non, tout ce que je peux faire dans ce monde est de dire un merci presque correcte, un au revoir, un bonjour, sinon le reste est presque inconnu chez moi, bien que parfois j’aide en cachette les gens. Je ne veux pas qu’ils sachent que je peux être aussi gentil, je me suis construit une carapace, ce n’est pas pour rien. L’homme qui est adorable et détestable, en même temps, c’est bien moi. Je quittai enfin mes penser pour le regarder attentivement cette fois-ci. J’avais bien compris ce qu’il avait dit. Mais il avait coupé sa phrase que voulait dire son « et ». Je voudrais bien le savoir, mais il me trouvait franc ? Je devrais dire que c’est un peu normal non ? Je ne l’ai pas jugé, je dirais que ça aussi c’est normal, juger ne sert vraiment à rien. Juger est une perte de temps. Si la personne est bien ou pas. En quoi cela à de l’importance ça se voit, je dirais, mais on ne sait pas comment faire et oui c’est d’un compliqué sans limite. Puis il finit enfin sa phrase. Mon cri de douleur ? Mon « Kitai », il m’aime bien, car il aime mon petit cri ? Non, mais c’est bien la première fois que j’entends une chose pareille. Je le regardais bizarrement, comme s’il avait dit quelque chose que je ne pouvais comprendre, mais je me repris bien vite, ce n’était pas le moment de dire de dieu, il me dit n’importe quoi. Je devais maintenant répondre à ma propre question. Pourquoi je l’aime bien. A vrai dire c’est compliqué. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l’aime bien. Est-ce parce qu’il n’est pas parti direct quand il a vu que je ne parlais pas avec une grande politesse ? N’est-ce pas aussi dû au fait, que c’est un camarade de jeu amusant ou un autre truc du genre ? Car ce n’est pas n’importe qui et surtout peut-être parce qu’il m’aime bien aussi ? Il y avait temps de chose que je pensais, mais que je ne pouvais dire. Mais le temps que je réfléchisse, cela allé foutre un blanc, il faut que je parle avant de répondre. Une bonne réponse va falloir lui dire après.

« Je ne t’ai pas jugé ? Normal, à vrai dire. Quand on juge quelqu’un, nous jugeons parfois par le physique ou ce que les personnes laissent voir au premier abord quand on leur parle. Je ne juge jamais sans connaitre. Quand on juge, nous n’essayons pas juste de trouver une personne qui nous ressemble ? Quand on dit qu’on n’aime pas une personne. N’est-ce pas parce qu’il ne nous ressemble pas ? Ou c’est seulement parce qu’il laisse paraitre une vison de lui bien différente qu’il ne l’est. Je ne juge, pas. Donc je n’allais pas te juger. Puis cela ne sert à rien franchement. Si je te juge, ne devrais-tu pas toi aussi me juger ? Et en me jugeant, quelqu’un d’autre devrait te juger et une autre personne jugera la personne qui te juge. C’est quelque chose qui ne finira jamais. Un jugement sans merci. Qui ne finira jamais, car les êtres humains cherchent quelqu’un qui lui ressemble la plupart du temps et moi je ne veux pas ça. Je veux du différent et tu n’as pas l’air d’être un gars qui est comme les autres. »

Laissons le méditer sur ça et moi je devrais trouver une réponse à sa question. Une réponse convenable. Une réponse qui vienne vraiment du cœur et non une réponse qu’on pourrait trouver dans une pochette surprise. Une réponse si facile à dire, mais si compliqué à trouver ou c’est le contraire ? Elle est facile à trouver, mais difficile à dire, mais vu que c’est compliqué nous ne cherchons pas. Je sais ce que je veux lui dire et non ce n’est pas vraiment compliqué à dire, mais je ne sais pas comment le formuler sans que sa paraisse vraiment méchant ou gentil. Quand je parle on dit souvent que c’est méchant, alors que je ne veux pas l’être. Puis après je finis par trouver la solution.

« Pourquoi je t’aime bien ? Car même si je n’ai pas été très gentil, tu n’es pas parti, tu es resté et quand je me suis fait mal, on va dire que à ta façon tu as essayé de m’aider. Puis franchement tu es un camarade jeu passionnant. C’était facile de te faire monter à l’arbre. Bien que le but n’était pas de te faire monter, car je m’étais fait mal. Puis tu as vraiment l’air sympathique et puis aussi comment dire tu es vraiment différent de tous ceux que je connais. C’est pourquoi aussi je t’aime bien. »

Puis je finis par lui lâcher la main, je venais juste de remarquer que je l’avais tenu depuis bien trop longtemps. Je n’aurai peut-être pas dû, mais si je ne l’ai pas remarqué n’est-ce pas dû au fait que j’aimais bien ce contact ? Surement, je ne sais pas puis ce n’est pas vraiment important.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyMer 30 Jan - 10:26

J’adore comment il me regarde, ma dernière réponse l’avait surpris, cela me plus de le voir me regarder ainsi, je lui souris donc. Il pensait surement que je racontais des bêtises pour meubler le silence ou pour conserver mon coter comique, y a un peu des deux, mais sa ne veux pas dire que c’est faux j’ai vraiment aimé son petit cris, lui qui semble si froid et puis c’est largement mieux qu’un merde ou un putain. J’avais vraiment envi de le connaitre, j’espérais que lui aussi le veuille comme ça on pouvait continuer à se voir. Je ne sais pas se qu’il a voulu faire en me parlant de jugement, de gens, de parole et d’apparence mais la il ma bleffer, je suis rester con pendant un long moment je pense, histoire d’assimiler tout se qu’il m’avait dit, c’est pas que je suis un abruti fini et que des qu’on fait un peu de philo, psycho je suis larguer, c’est juste que quand tu t’y attend pas et que tu tien une discutions non terminer avec ton subconscient, c’est pas facile. Son histoire tien la route, oui juger et un cercle vicieux mais bon même si on dit que juger un livre sur sa couverture est mal on le fait comme même, des fois sans se rendre compte. Qui n’a jamais dit en voyant un jeune homme avec une casquette que s’était une racaille ou bien un voyou ou encore un rappeur, qui n’a jamais dit en voyant une personne totalement habiller de noir c’est une gothique, je passe des cliches et des meilleurs. Moi je cherche pas quelqu’un qui me ressemble pas que je me trouve supérieur au autres et que je sois un modèle unique, c’est que je pense que je ne m’entendrais pas avec une personne pareil que moi. Je suis plus axer sur des personnes qui cherche à sortir du moult. En tout cas sa dernière phrase me fit plaisir oui je cultive la différence je cherche à ne pas être semblable au autre. D’ailleurs il ne darda pas à me répondre à sa question que je venais de lui retourner.

Je suis un camarade de jeu passionnant, voila une réponse qui me plait bien, j’aurais bien aimé réagir autrement pour sa blessure, mais il avait commencé et puis… Si je l’aurais rencontré avant et qu’il serait un ami je n’aurais pas agis ainsi. Il lâcha ma main je trouvais cela dommage sont contact atténuait la douleur ou peut être es parce que j’étais plus concentre dessus, je ne sais pas mais la c’est a moi de lui répondre.

« Tu sais, tu ma un peu noyer dans tes mots avec tes jugements, mais ta réflexion est profonde et intéressent. Mais je me suis pas trop attarder dessus ta réponse était bien plus importante pour moi. Tu sais j’ai hésité à monter a l’arbre et quand tu t’es blesser c’est cela qui ma choisir de monter et je ne regrette pas mon choix. »

Je lui souris, j’avais bien envie de reprendre sa main mais si il l’avait retiré, c’était surement car il en avait marre, enfin je ne sais pas. Je suis resté un moment posé au sol réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire. Je me savais pas si curieux j’avais de nombreuse questions à lui posé, mais avant de l’assommer de question je devrais surement lui demander si j’ai le droit. Oui c’est plus poli de le faire ainsi.

« Dit moi je peux te poser des questions ? »

Je devais surement le faire chier mais d’un coter j’aime bien quand j’irais trop loin il partira surement et la j’allais devoir me plier en quatre pour m’excuser … ou pas je ne le fais pas normalement. Je lui aurais bien posé des questions indiscrète aussi mais non ou plutôt pas tout de suite.

« Et puis si toi tu veux en posé ne te dérange pas, même des indiscrètes sa me pose pas de problème. »

Je lui aurais bien propose de venir chez moi pour nous soigner mais je suis pas sur que sa ce demande comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyMer 30 Jan - 22:54

Il m’adressa un sourire, que je lui rendis bien évidemment, n’étais-ce pas le moment pour arrêter de faire la tronche cinq minutes ? Je pense que c’est possible. Je regardais le ciel en l’écoutant. Je l’avais perdu avec mon histoire de jugement ? C’était un peu le but. Voir s’il pouvait réfléchir autant que je le faisais, s’il pouvait me trouver une réponse convenable. Une réponse qui vaut la peine que je réfléchisse de nouveau. Une réponse surement sans intérêt pour quelqu’un, mais important pour moi. Oui, si je me pose des questions, je m’occupe et si je m’occupe, je n’embête personne et si je n’embête personne, nous ne pouvons rien me reprocher non ? Si je suis presque parfait ? Je laissais tout ça de côté et fini par le regarder droit dans les yeux. Mettre blesser l’avait permis de le faire monter. Si je ne m’étais pas blessé serait-il venu ? On aurait-on cette conversation ou nous serions juste des inconnus sans plus. Sans doute. Je ne sais pas, mais savoir que mettre blesser avait été utile cela me fit quand un même un bien fou ! Etre heureux d’avoir eu une blessure, quel personnage étrange je suis. Est-ce qu’il pouvait me poser des questions ? D’un côté savoir ce qu’il veut savoir sur moi est intriguant, car poser des questions n’est pas fait juste pour le fun, mais surtout pourquoi veut-il me poser des questions ? Il n peut pas se contenter de ce qu’il a ? Non, je pense que c’est mieux qu’il pose des questions. Oui, comme ça la discussion continu, nous pouvons rester encore un peu ensemble et je peux rester dehors encore un peu sans me dire que je suis seul et qu’on doit me regarder bizarrement, car je suis le seul mec paumé à trainer seul. A vrai dire, je m’en fiche un peu de tout ça. On peut me juger, cela ne me pose pas de problème, car être ce que je suis c’est bien et je n’ai pas besoin d’être quelqu’un que je ne serais jamais. Il disait que je pouvais lui poser des questions, aussi, mais bon je préfère qu’il me les pose en premier et après je réponds pour ensuite peut-être poser des questions. Je me levai et me mis en face de lui, pour mieux le regarder et l’écouter surtout quand il me parle, je trouve que c’est mieux. Oui, puis après tout regarder quelqu’un en face n’est-il pas mieux que de ne pas le regarder ? Faire ce qu’il ne faut pas faire dans le monde est si amusant parfois. Ce qu’il faut faire et qu’on le fait cela est un peu plus ennuyant par contre, mais ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas vraiment de limite à la bêtise humaine, donc chaque jour je peux regarder ce que les humains font comme bêtise, parfois je me dis qu’en faisant cela j’étais un peu comme eux, mais en plus modéré, je ne me jette pas sous un train quand je n’ai plus d’espoir de revoir mon amour. Je ne braque pas une banque, car je veux tout l’argent du monde. Je ne fais rien de tout cela, pourtant je veux quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je laissa cela de côté pour aujourd’hui enfin pour l’instant.

« Oui, va-y pose moi tes questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyJeu 31 Jan - 7:11

Il se leva et se mit en face de moi, d'une certaine façon cela voulais dire qu'il acceptait que je lui pose des questions, mais j'ai comme même attendu que me le dise par sa voix, comme cela il n'y a pas de quiproquo. Il m'avait sourit tout à l'heure et j'aime bien cela j'ai l'impression de me répéter mais bon. Maintenant mes questions j'en n'est bien une tripoter à posé mais je pense que certaine ne serve pas à grand chose. Bien que je peux voir qu'il doit avoir le même age que moi je pense que je vais lui poser cette question histoire de commencer. Âpres se qu'il aime si on n'a des points commun cela va nous permettre d'avoir un sujet de conversation. Je devrais peut être lui demander aussi si la fumer de cigarette l'embête ou non, des fois sa m'arrive dans sortir pour la fumer j'avoue ne pas savoir si je suis indépendant de cela ou non. En tout cas si ça le dérange je veux bien en sa présence ne pas fumer. Je l'ai regarder et commença par posé les trois question que j'avais en tête.

"Alors tout d'abord j'aimerais savoir ton age bien que je suppose que nous devons avoir le même age? après j'aimerais savoir se que tu aime? Style de musique, groupe, chanteur, littérature, cuisine enfin comme tu veux et surtout je voulais savoir si la fumer de cigarette te dérange ou non? car si c'est le cas je vais faire l'effort de ne pas fumer ou de ne pas sentir la cigarette en ta présence, je sais que certaine personne n'aime pas, mais eux je m'en fiche."

J'avais envi de lui poser une autre question à coter de la plaque car au finale j'aime bien cela si ça peux le faire sourire moi je suis partant. Je fit mine d'être faussement illuminer par la question comme-ci elle venait d'apparaitre dans mon esprit.

"Ah oui et aussi je voulais savoir si tu étais célibataire?"

Et voila une question qui tue, je me retenais de rire de la propre stupidité de cette question, après tout en quoi cela me regarde, cela fait aussi vieux dragueur qui sort de son placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyVen 1 Fév - 6:33

Je l’écoutais avec toute l’attention que je pouvais fournir en ce temps bien chaud. Mon âge ? Oui, on devait avoir presque le même. Dix-sept ans. Enfin j’espère qu’il n’est pas plus vieux, car s’il croit cela, je pense que je ne suis pas dans la compote de framboise. Ce que j’aime. La littérature, la musique tout ça j’aime, la cuisine il est comique, je ne sais pas trop, toutes ses questions, je ne me suis jamais poser et il me les pose c’était vraiment bizarre, comment pourrais-je répondre à temps de chose. Ce n’est pas que la cigarette, me dérange, mais je n’aime pas qu’on fume, c’est stupide et sa bousille la santé pour rien du tout, franchement. Je penchais la tête pour réfléchir et lui répondre correctement. Hum c’était bien bizarre tout cela. Je fis un léger soupire, mais après je souris et fini par me lancer dans la conversation.

« Alors, hum j’ai dix-sept ans. Donc oui, on a surement le même âge. Ce que j’aime comme style de musique ? Je dirais que je ne suis pas bien compliqué, j’aime presque tout, bien que je sois plus dans le rock et le métal. Je ne pourrais te donner un groupe, c’est bien compliqué et tout. J’aime bien aussi la littérature et là aussi je ne suis pas bien compliqué. Tant que dans les histoires d’amour, je ne suis pas très convaincu de ce torchon qui délient avec tous et n’importe quoi, mais s’il y a de l’action du vrai pas une fugue en amoureux, car ils n’ont pas le droit de se voir, ça me va. Cuisine ? A vrai dire, je suis compliqué, je n’aime pas grand-chose.. Puis ce n'est pas la cigarette ou la fumer qui me dérange, c'est plus que les gens qui le font se bousillent la santé et je n'aime pas voir ça. »

Je fis une pose pour répondre à son autre question. En couple ou célibataire ? Je ne sais pas vraiment si je devrais le dire, je suis certes célibataire, mais ne va-t-il pas se foutre de moi ou dire un truc genre comment ça se fait et moi je ne serais pas quoi répondre. En plus j’ai comme un peu honte de le dire, mais je vais quand même le faire. Alors, je le regarda droit dans les yeux, avec mon petit regard sérieux, qui en disait long sur ce que j’allais dire ? Non pas vraiment.

« Alors, pour tout te dire, je ne suis pas en couple donc oui célibataire et si tu demandes est-ce que j’ai déjà été en couple ou autre, je vais te répondre non. Je ne sais même pas c’est quoi ce sentiment amour, je ne l’ai jamais ressentis. »

Hop voilà comment se faire passer pour un abrutit général. Ne pas savoir c’est quoi l’amour. Parfois, j’aimerai me taire.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyVen 1 Fév - 7:52

Il avait bien dix-sept ans comme moi, j’ai visé juste sur se coup d’habitude je ne suis vraiment pas douer pour cela, à chaque fois je tombe à coter de la plaque. Il avait lâché un soupire mais il me sourit bien vite âpres avant de me répondre, je le regardais simplement espérant en apprendre un peu plus sur lui, déjà on aime le même style de musique bien que je ne sois pas fan du métal, il aime lire encore une chose que j’aimais bien bah oui malgré mon look je ne lis pas que des BD, il n’avait pas tord pour les romans à l’eau de rose, cela me fit légèrement rire. Il est difficile question nourriture je le comprends que trop bien. Je le regardais quand il me dit qu’il n’aimait pas voire les gens se bousiller la santé, il n’avait pas tord et je le savais parfaitement, c’est à cause de cette connerie que mon grand père était mort lui qui était le seul à me soutenir. J’ai eu comme un moment de blanc dans mon esprit cherchant pourquoi j’avais commencer et surtout pourquoi je lâchais pas, je n’arrivais pas à trouver de réponse, il n’y a que des brides de phrase qui me vienne a l’esprit, attirer l’attention de mes parents, les mecs que j’ai rencontrer fumaient. Je sortis de mes penses et le regarda il avait l’air si sérieux. Il n’était donc pas en couple, encore un point commun entre nous décidément le destin m’avait envoyé un sympathique camarade de jeux. Cela me surprit qu’il n’a jamais eu de petit copain ou de petite copine. Il me donna la réponse à la question que je me posais, il n’avait donc jamais aimé voila une chose bien rare de nos jours, je ne savais quoi dire ou quoi faire pour cela. J’étais déjà tombé amoureux c’est quelque chose d’agréable mais dur à entretenir les deux doivent y mettre du sien sinon le duo tombe à l’eau et sa fait mal. Sa fait toujours mal quand quelqu’un part on n’a un manque, on n’est seul. Je le regardais et lui sourit.

« Vu que je compte bien te revoir je vais arrêter de fumer, par contre j’aurais surement besoin d’aide. J’aurais juste besoin que tu me les prends si j’en sors une, un peu comme se que tu ma fais tout à l’heure par contre il ne faut pas te bruler. »

Je lui fis un clin d’œil et approcha mon visage du sien.

« Tu le sauras quand tu tomberas amoureux, tu ressentiras plein de chose étrange. Par contre je ne te cache pas l’amour fait mal et il a besoin d’être entretenu. »

Je l’aurais bien smacker en ponctuation de phrase mais je ne fis rien je reposai ma tête contre le tronc de l’arbre. Je continuais de le regarder, oui maintenant j'avais une raison d'arrêter de fumer, car j'aimerais vraiment être ami avec lui enfin si lui aussi le voulais bien, pour lui demander il suffisait de lui poser une simple question.

"Cela fait un peu gamin de primaire, mais je peux espère qu'on devienne ami tout les deux?"

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptySam 2 Fév - 19:03

Après ma réponse, il y avait eu comme un blanc. Quelque chose de désagréable à vrai dire. Je ne savais pas comment réagir. J’étais un peu comme ça moi aussi, je m’étais des blanc sans savoir pourquoi. J’attendais donc une réponse, cela n’allait surement pas tarder, je pense qu’il ne met pas un blanc sans faire exprès bon après tout moi aussi depuis tout à l’heure je le fais, mais ce n’est pas bien grave oublions cela. Puis la réponse arriva. Il voulait me revoir. Très bien, après tout moi aussi je voulais le revoir donc je pense qu’il n’y a pas de soucis sur ça. Je devais l’aider pour ne plus qu’il fume ? Il disait que pour moi, il allait arrêter, devais-je être content ou ne pas l’être, je pense que je le devrais. Je lui souris, j’allais l’aider il pouvait en être sûr. Je souris comme un idiot de première classe, pour une fois j’avais quelqu’un que je pouvais aider sans que je me cache. Je ne devais pas me brûler comme la dernière fois et bien, je ne promets rien après tout on se fait tous mal un jour puis je lui prendrais la cigarette avant qui l’allume. Je le regardais me faire un clin d’œil et approcher son visage du miens. Pourquoi il se met aussi prêt, s’il veut me parler, il peut rester plus éloigné comme on l’était à l’instant, mais on dirait qu’il voulait faire quelque chose ou me dire quelque chose va savoir quoi. Il venait d’ouvrir la bouche pour dire je ne sais quoi d’étrange. Je le serais quand je tomberais amoureux, mais comment on sait qu’on est amoureux. Il est bien gentil, mais moi qui ne sait presque rien sur l’amour, je serais quand je serais amoureux, mais bien sûr. Ressentir des choses étranges ? Comme quoi, il faut m’expliquer, je suis un ignorant complet, je ne sais rien du tout. Puis il disait un autre truc, qui avait un grand sens, mais que je n’avais pas à mettre en pratique. Puis il se remit contre le tronc normal. Même si cela fait gamin, on doit devenir ami ? Je me demande si nous ne le sommes pas déjà, mais sans vraiment le savoir. Après tout je ne pense pas qu’on reste avec un inconnu et qu’on s’entende bien puis après on se dit plus jamais je vais le voir même si je m’entends bien avec lui. Je souris dans ma tête intérieurement. Parfois je pense des choses bizarre et parfois des choses utiles.

« Bien sûr que je vais t’aider. Je ne veux pas que tu te bousilles la santé inutilement. Tu veux dire quoi par des choses étranges ? On ressent quoi quand on est amoureux ? Tu sais tout ça, car tu es déjà tomber amoureux ? Puis bien sûr qu’on peut être ami. Parce qu’après tout, je ne serais pas resté si je ne voulais pas te revoir ou devenir ami. »

Je me rapprochai un peu de lui et lui fis une pichenette sur le front. Pourquoi ? Car j’aimais bien faire cela. Mais surtout, car je voulais dire un truc, mais je ne savais pas quoi et que cela n’avait en fait aucun rapport. Enfin soit la pichenette et ma phrase hors sujet, quoi.

« Puis tu es un camarade de jeux drôle comme je l’ai dit tantôt, alors ne pas te revoir ou devenir ami, serait idiot. »

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue EmptyLun 4 Fév - 9:37

J'attendis sa réponse bien que mes pensées était parti dans différente rêverie, ce n'est que quand il parla que je me concentra à nouveaux sur mon cher camarade. Cela me fit sourire qu'il souhaite bien m'aider c'est rare qu'une personne qu'on connait à peine prenne la peine de s'en faire pour vous. Il me posa de nombreuse question comment lui expliquer c'est un sentiment compliquer l'amour, je réfléchit un instant afin de lui répondre le plus correctement possible mais je me suis dit que j'allais d'abord l’écouter jusqu'au bout puis j'y réfléchirais. Tant mieux si on pouvais devenir amis après tout moi sa me ferais du bien de pouvoir compter sur quelqu'un ... non je part dans des conneries plus grosse que moi. Il s'approcha de moi je me demandais bien ce qu'il allait faire finalement il me fit une simple pichenette sur le front se que me fit sourire et puis ce n'est pas seulement cela sa phrase m'amusa aussi j’étais un beaux camarade de jeux j'en suis fort heureux. Puis je me suis mit à réfléchir pour lui répondre car après tout je ne pouvais pas le laisser dans un questionnement pareil. Déjà je pouvais lever un des questions facilement.

"Pour répondre à tes questions oui je suis déjà tomber amoureux, mais c'est assez difficile à décrire se que l'on ressent, je dirais que d'abord..."
Je posa ma main au niveau de son coeur.

"On a mal la comme-ci que quelqu'un serrait très fort ton coeur, quand tu es avec cette personne tu te sens bien tu veux pas la quitter, quand tu es loin d'elle tu es triste tu veux la revoir le plus vite possible. Tu a envie que cette personne ne soit qu'avec toi tu peux te sentir triste quand tu la sais avec quelqu'un d'autre. Quand elle est avec toi ton coeur bat très vite sans raison, certain rougisse quand t'ils voient la personne aimé... enfin c'est assez flou c'est vrais mais je pense avoir tout dit de plus claire dans se sentiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





La chaleur tue Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Parcs-
Sauter vers: