.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Boudha
Admin
Boudha


Messages : 55
Points : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

Règlement du forum  Empty
MessageSujet: Règlement du forum    Règlement du forum  EmptyDim 28 Oct - 10:57

Bwahaha ! Le voici, le voilà, la cause de tous vos malheurs ! Le règlement !!! Non, ne vous inquiétez pas, il n'est pas long, et comme en plus je vous fais confiance, il n'y a pas de code, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le lire èé !

Grand Un
Votre inscription

* Lors de votre inscription, veuillez choisir un pseudo contenant un Nom et un Prénom. Tous les pseudos du genre 87bogoss ou Naruto13 seront immédiatement supprimés ! De même, ne prenez pas de pseudos de personnages déjà existants du genre "Ciel Phantomhive" ou "Sasuke Uchiha", soyez inventifs :3

* Si vous désirez vous inscrire sur ce forum, nous vous demanderons une bonne activité, car les membres fantômes, c'est pas trop kiffant, donc si vous êtes inscrits, vous êtes engagés à passer au moins trois fois par semaine. Par forcément pour faire du rp ou du flood, mais pour au moins montrer que vous êtes vivants.

*Après votre inscription, vous devrez vous munir d'un avatar, de type manga ou dessin, de taille 200*400 px. Ni plus ni moins. Les avatars qui ne seront pas dans la norme seront supprimés.

Grand Deux
Votre présentation

* Vous avez deux semaines pour faire votre présentation. Elle n'est vraiment pas longue à remplir, donc je compte sur vous pour aller vite.
* Etant donné que la fiche donne peu d'informations sur le personnage, ce qui sera très important seront les adjectifs que vous mettrez dans la partie "caractère". Soyez cohérent ensuite au niveau du rp.

Grand Trois
Le rp

* Nous voici à la partie sans doute la plus importante du forum. Vos rp devront faire au minimum 200 mots. Pourquoi je ne parle pas de lignes ? Tout simplement parce que le forum a une petite largeur, et que c'est dur de voir le niveau d'une personne comme cela.
* A la fin d'une réponse, mettez en italique ou entre parenthèse le nombre de mots que vous avez mis, cela vous rapportera des points. (Merci de lire le système de points pour mieux comprendre)
* Évitez les couleur trop flashy ça pique les yeux, et ce n'est pas agréable à lire. Privilégiez des couleurs sobres.
* Vous êtes libre d'arranger vos rp comme vous le souhaitez, rajouter du codage etc...
* Le hentai/yuri/yaoi est autorisé ! Il est même encouragé, mais je vous demanderais totu de même d'indiquer dans vos rp si vous faites un sujet de type "hot". Rajoutez seulement par exemple : Titre du rp [PV : quelqu'un (sauf si vous aimez les partouzes) Yaoi !]
* Il est interdit de tuer un personnage, sauf avec son accord et celui de l'admin !

Grand Quatre
Le flood, et la chatbox

* Oui, le forum à une chatbox, et un espace flood, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a que ça. Ne restez pas toujours dans le flood et la chatbox, oui c'est bien de délirer, je ne suis absolument pas contre, mais ne délaissez pas pas le rp pour autant ;3
*Concernant la chatbox, les rpcb de style hentai/yuri/yaoi sont autorisés, mais il ne faut pas que cela gène les autre membres. C'est pour cela que nous vous demandons de rester "soft"dans certains cas.


Grand Cinq
Le reste

* Ce forum se base sur la bonne entente, et surtout le respect d'autrui, vos problème irl, ou autres, vous les réglez entre vous, mais pas sur le forum.
* La dernière des règle : Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumgaming.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arfès, forum rpg de gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le début  :: Règlement et Contexte :: Règlement-
Sauter vers: